Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour en avril, établissement propre Linge qui sent bon ce n’est pas un grand hôtel impersonnel mais familiale, Giorgios nous a chouchouté. On y mange également très bien, de très bonne salade sandwich... nous ne sommes pas déçu d’avoir réservé une chambre ds ce très bel établissement

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017

ce n'est pas un 4 Etoiles comme c'est stipulé..Le ménage absolument pas fait et quand je l'ai demandée (car la douche pas nettoyée, le sol non plus..)on a eu le droit à une patronne mal aimable tout les matins au petit déjeuner! j'estime que la propreter est primordiale dans un hotel classé 4 etoiles.La chambre est tres joliment décoré et c'est refait à neuf, quel dommage qu'il n'y ai pas de volets car la chambre est éclairée toute la nuit par les éclairages extérieur et au dessus de la fenêtre. L architecture du bâtiment est tres typique et la vue sur la mer est superbe et l'endroit au calme tres bien située. Le petit déjeuner n'est pas un buffet comme on nous l'a dit mais servi à table avec une liste à remplir mais beaucoup de supplement...petit déjeuner pas continental du tout!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017

L'hôtel est simple mais très propre et le personnel exceptionnel. La chambre était très grande sur deux niveaux et cet automne des travaux dans les salles de bains vont absolument rendre cet endroit parfait.
Le restaurant est très bon. Un grand merci pour ces vacances inoubliables.
Agnès et Genti

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 1 juillet 2017

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel dans le but de sillonner l'est de la Crête. Nous étions dans une chambre suite au 1er étage.Grand lit et salle de bain spacieuse. Ce qui est dommage, ce sont les stores pas du tout occultants! Personnel très sympathique et attentif.Bon restaurant.Petits déjeuners servis à table et pas assez variés.Dès potron-minet ,c'est l'assaut des serviettes de bain sur les transats au bord de la piscine et certains pour se les réserver toute la journée...Un peu déplaisant! Sinon, endroit calme loin de l'agitation du village.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Une suite magique....
Lit immense, salle de bain avec douche et baignoire, terrasse avec vue sur la mer et un jaccusi !!!
Un personnel attentionné et discret. Une piscine privée pour les 4 suites. Et donc à l'écart et au calme ( interdit aux enfants ).
Un Resto brasserie délicieux et typique qui sait s'adapter à vos envies et goûts.
Seul hic .... pour avoir de la tranquillité on monte à flanc de montagne donc a 2km du centre ville mais avec une voiture c'est un détail, surtout qu'il y a le petit hameau à 300m ou on peut manger et même faire du shopping.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple