“Merveilleux endroit pour bien commencer son périple dans l'incredible India”
Avis sur Dadhikar Fort

Dadhikar Fort
N° 3 sur 22 Hôtels à Alwar
“Merveilleux endroit pour bien commencer son périple dans l'incredible India”
Avis écrit le 24 mars 2014

La situation de ce fort est simplement superbe, en pleine nature et au pied d'un charmant village où la population est très accueillante. Les chambres sont très belles et suffisamment confortables. Nous avons été surclassés et jouissions d'une superbe vue sur la vallée. Personnel attentionné et très présent. La restauration de ce fort est très réussi et les amoureux de vieille pierre ne seront pas déçus. La route pour y arriver est bien sûr un peu chaotique mais c'est le charme d'un voyage dans cette "Incredible India" qui offre tant de (belles) surprises. Repas en terrasse sous forme de buffet traditionnel et plutôt bon. Quelques tentes confortables pour les budgets modestes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une grande terrasse très agréables pour apprécier le coucher de soleil.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

VINCENNES
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons pas eu la chambre réservée par une agence française.
Hôte situé à la sortie d'Alwar mais dont le chemin d'accès est inconnu par beaucoup de monde.
Chambres propres dignes d'un fort.
Restauration en buffet indien servi à l'extérieur ou à l'intérieur selon le temps.
Attention à la plomberie digne d'un fort....
Belle vue sur la campagne environnante.
Ce fort est une étape, d'une nuit maximum, si l'on visite la ville d'Alwar.
Au Rajasthan, les problèmes de normes (électricité, internet, plomberie SDB…) et de finition des chambres sont compensés par le sourire et l’amabilité du service.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Andresy, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, et comme AGODA se paie 8 jours avant de nous laisser le constater nous avons payé le prix super de luxe pour une prestation standard. Impossible d'avoir gain de cause sur place.
Lors de notre arrivée nous avons signalé ces défauts sur les installations (particulièrement de la salle de bain qui était tout juste fonctionnelle. Nous avons eu pour excuses que AGODA n'avait pas réactualisé la présentation de leur hôtel depuis 3 ans…très drôle de vouloir nous faire croire que depuis 3 ans on avait remplacé un jacuzzi par une paume de douche froide fixée au mur accompagnée d'un broc et d'un seau en plastique à même le sol… Quant à la vue sur la montagne nous étions cloîtrés derrières des toiles anti-moustiques qui recouvraient les ornières sans fenêtres, d'où l'on distinguait à peine les tables de restaurant juste devant…
Outre ce désagrément vite passé..Cet hôtel installé dans un fort entièrement rebâtis à main d'homme dans la tradition et le respect de l'histoire au cœur d'une nature riche et merveilleuse, c'est un véritable bijou et un havre de paix. Avoir été accueilli en sus par un spectacle de danse de belle qualité était magique. Juste un peu difficile d'accès pour une voiture de tourisme…surtout de nuit, notre chauffeur a été très brave ; la voiture aussi… Inutile d'appeler l'accueil pour vous guider depuis ALWAR, ce sont des locaux.
Sa proximité avec un petit village nous offre aussi une approche avec les paysans souriants et merveilleux. Apres avoir dépassé la contrariété de cette réservation tronquée, dormir dans cette forteresse a vraiment été fantasmagorique. Du coté des repas il y a encore beaucoup d'amélioration à prévoir. Les installations électriques sont inquiétantes.

Astuce pour la chambre : Se munir du plan pour accéder au site. Et valider les prestations de réservation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Courcouronnes, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel hotel.La restauration de ce batiment est bien réussie.Dans un cadre enchanteur de montagnes et de campagne,il fait bon s y détendre.
Chambre spacieuse et bien décorée.
Le buffet du soir était excellent avec un gratin de pommes de terre digne d un gratin français et de bons desserts.Le petit déjeuner par contre est très simple.
Si l on veut vivre une expérience inoubliable de vie dans un fort,il faut vraiment y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 6 septembre 2012

Après avoir enchaîné nombre de visites de villes, forcément bruyantes, nous étions bien fatigués lorsque nous sommes arrivés au Dadhikar Fort... Et c'était l'endroit parfait pour passer une nuit réparatrice ! Nous avons été accueillis comme des princes (il faut quand même savoir que nous n'étions que 2 couples cette nuit-là !). L'endroit est magique, le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et très copieux, le personnel, une fois n'est pas coutume, n'est pas collant, la literie est parfaite. Bref, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux