Hotel Village Matamba
80 $US
  • Service d'étage
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel am Stern(Bruhl)(Bonne affaire !)
127 $US
SIX!(Bruhl)
115 $US
  • Restaurant
Hotel Bonprix(Bruhl)(Bonne affaire !)
115 $US
135 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
89 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2025 avis sur 309
Avis publié : 12 juin 2016

Ca fait déjà 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel et lors de notre dernier séjour nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur Black Mamba !! Les lits sont très confortables, la douche je veux bien la même chez moi, elle est spacieuse et on éclabousse pas partout ! Le soir on est allé mangé au buffet de l'hôtel, on a pu prendre du zèbre, de l'autruche, du crocodile c'était exquis ! Les prix sont tout à fait corrects pour la chambre qu'on avait (85 euros chacun, nous étions 3!) Nous y retournerons avec un grand plaisir ! Le personnel est aussi sympathique et parlait français (du moins le matin à notre arrivée).

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2015

Le Matamba est un superbe hôtel, merveilleusement thématisé et extrêmement dépaysant.
Le buffet pour le petit déjeuner offre un très large choix de produits tous satisfaisant, et le Bantu (le resto gastronomique de l'hôtel) est absolument divin, pour peu qu'on y mette le prix (oui, c'est pas donné). Conseil : goûtez pour commencer le repas le cocktail "Black Mamba". En plus d'avoir le nom d'un des meilleurs grand-huit du continent, il est super bon.
Les chambres quant à elles sont spacieuses et très propres, les lits confortables plus qu'il n'en faut, le tout est très joliment décoré. Un de nos deux lits était situé dans une petite salle à part, entourée de toiles comme si elle était dans une tente d'explorateur. Avec ça, si vous ne vous croyez pas en pleine jungle...

Et le meilleur : après une superbe nuit de sommeil, vous êtes doucement réveillé par le doux grondement d'un serpent d'acier, accompagné de cris euphoriques... Vous ouvrez la fenêtre, et admirez émerveillé un train de Black Mamba, le magnifique inverted coaster du parc, traverser son majestueux looping.
Quoi de mieux pour se réveiller du bon pied ?

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2014

Hotel du parc Phantasialand, sur le thème africain. Dés l'entrée l'immersion est garantie grâce au très beaux décors.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et joliment aménagées (préférez une vue sur le parc, ce qui est plus sympa).
La salle du petit déjeuner est très bien décorée aussi et le buffet est excellent (très varié, on en a pour son argent). Ils ont même pensé à créer un buffet spécial pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon, toujours chouette pour finir la soirée
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est dépaysant, on se croirait vraiment en Afrique ! L'accueil est très convivial. Les chambres sont très grandes et très propres.
On avait une chambre qui donnait sur un grand 8, superbe vue ! Et pas gênant pour les cris :-)
À choisir entre celui-ci et l'hôtel chinois, celui-ci a ma préférence.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé en famille un très bon séjour à Brühl.
Points positifs :
++ Grande chambre spacieuse et propre
++ Personnel de l'hôtel très symphatique et très pro...
++ Proximité du parc d'attraction
++ Très bon buffet petit déjeuner
++ Bonne qualité en général

Points négatifs :
++ Pas de passage piétons pour se rendre sur la parking de l'hôtel
++ Pas d'entrée directe dans le parc : il faut longer un chemis étroit

Séjour à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille