Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Hôtel 3 étoile sur le thème africain. La déco est plutôt sympa. Les chambre avec vue sur le black mamba très agréable avec une belle literie et très confortable. Le petit déjeuner est copieux et variés (salé sucré fruit frais etc.) à faire sans hésiter.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2018

L'hotel est bien, propre, et en ligne avec la description sur le site. Le seul hôtel du parc à proposer des chambres pour 5.
Le petit déjeuner est très bien aussi, il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant 'Zambesi' de l 'hôtel, par contre, vraiment pas terrible. C'est cher pour le buffet, qui est clairement pas à la hauteur. De plus, lorsqu'on s'installe à 5 sur les tables rondes prévues apparamment pour 5 personnes, on est très à l'étroit et vraiment pas confortablement installé. C'est clairement le resto où on ne se fait avoir qu'une fois.
Le personnel est aussi sympa qu'une porte de prison (mis à part à la réception). Au restaurant, on est surtout considéré comme des meubles, qui gènent, mais certainement pas comme des clients.
Quand au bar de l'hôtel, c'est le comble, après être passé pour l'homme invisible pendant 15 minutes à faire des gestes et des cris, j'ai abandonné pour être servi, alors qu'il y avait 4 personnes derrière le comptoir, et je me demandais ce qu'ils faisaint.
Quand vous logez à l'hôtel, n'hésitez pas à trouver un resto dans le coin, il y en a quelque's uns à Bruhl. Nous avons testé la Pizzeria Napoli à 3 km du parc et on était très content.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur parc sont très calmes la nuit.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Visite en famille avec 2 enfants.
Espace enfants vraiment bien, personnel très sympathique, buffet a volonté bien garni avec des produits frais.
Organisation ok.
Chambre typique très belle, on y retournera à coup sûr.
A refaire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous venons regulierement dans les deux hotels du parc. Rien a dire, l accueil est super, les serveurs au top, l endroit ideal pour les enfants le parking est gratuit il faut simplement demander le ticket de sortie
A recommander 20 sur 20

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017

endroit très agréable ,très propre . Chambre familiale spacieuse ; accueil +++ pour les enfants ( cadeau à l' arrivée , aire de jeux , buffet de pdj réservé aux enfants ...). Dépaysement total et reposant après la journée dans le parc

Séjour en : septembre 2017