“Bel hôtel”
Avis sur Hotel Ling Bao

Hotel Ling Bao
N° 1 sur 9 Hôtels à Bruhl
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour profiter du parc Phantasialand. Nous avons été bien accueillis, même si il y a eu confusion avec un autre résident de l'hôtel portant le même nom que nous (alors même que nous avions imprimé la réservation et que nous l'avions remise à notre arrivée) qui a fait que nous nous sommes retrouvés avec une chambre double pour 4 personnes. Nous avons perdu un peu de temps, mais ce n'est pas trop grave. La décoration de l'hôtel (intérieur et extérieur) est réellement de toute beauté. et je jardin à l'arrière est vraiment magnifique. En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont relativement petites, mais c'est suffisant, la décoration soignée (les lits superposés des enfants sont en forme de bateau à deux étages tel que nous pourrions en voir sur le Mékong), la literie confortable. Je mets par contre un GROS bémol pour les portes d'accès aux chambres qui ne sont pas du tout insonorisées, car il y avait un jour de plusieurs centimètres sous la porte. Résultat, nous avons plusieurs fois été réveillés durant la nuit par des personnes qui passaient dans le couloir en discutant (sans se préoccuper des autres résidents il est vrai pour la décharge partielle de l'hôtel), et au prix de la nuit, ce n'est vraiment pas acceptable. Si j'avais la possibilité je mettrai donc 3,5 de note juste à cause de ce problème. Sans ça, notre séjour aurait été parfait. Nous y avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Notre séjour à cet hotel fût très plaisant. C'est très pratique d'avoir une porte d'entrée dans le jardin qui nous donne accès à Phantasialand rapidement.Leur jardin est magnifique avec leur bel étang aux poissons colorés qui ont fasciné les enfants.Le seul bémol ...les lits sont très dur!J ai eu l impression de dormir sur une planche de bois mais bon à la deuxième journée..peut-être étais-je plus fatiguée,je l ai moins senti...Le service d entretien des chambres est impecable ,toujours très propre.La chambre est un peu petite mais bon ,on n'etait pas la pour passer la journée dans la chambre mais pour profiter du parc d attractions.Recommandé.Et, un petit bonus pour les enfants qui ont eu un coussin décoratif de l 'hotel aux couleurs de phantasialand.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Un bel hôtel avec piscine et sauna, un personnel disponible, une ambiance qui respecte le thème jusqu aux odeurs d encens. Une chambre simple avec matelas bien ferme. Manque un réfrigérateur dans la chambre. À mon avis c est plus un trois étoiles supérieur qu un quatre étoiles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Idéal quand vous voulez aller à Phantasialand : très bel accueil, très bons restos (rares dans les hôtels des parcs), accès pratique au parc, chambre très propre, ambiance unique. Bref, à l'allemande : impeccable ! Bémol : 8 euros par jour pour le parking, buffet très bon mais un peu cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Hotel superbe belle chambre avec des petits cadeaux déposés pour les enfants dans la chambre très propre... piscine sympathique même chauffé dehors le top pour un mois de décembre...et le petit déjeuner n'en parlons pas ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Cet hotel est tres bien decore, tres joli jardin avec pont, etang, poissons...ideal pour les enfants. Chambre tres propre et buffet bien garni. Personnel tres agreable. Pas donne, mais cela ajoute vraiment un plus au sejour a Phantasialand.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Un super séjour à l'hotel ling bao et au parc phantasialand
Des chambres magnifiques, un cadre somptueux, un petit déjeuner juste énorme.
Seul bémol, le repas du soir est assez cher. Nous avons mangé dans Bruhl, c'est très abordable et excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bruhl ou ses environs
À 0,3 km
À 12,3 km
EuroNova Arthotel
EuroNova Arthotel
N° 99 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Hotel Ling Bao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ling Bao

Adresse: Berggeiststr. 31-41, 50321 Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bruhl
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Bruhl
Catégorie de prix : 81€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ling Bao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ling Bao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ling Bao Hotel
Resort Ling Bao