“super”
Avis sur Chantemerle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé.
Chantemerle
Avis publié : 24 juillet 2013

6 nuits passées à CHANTEMERLE du 15/7/13 au 21/07
Séjour trés trés agréable , chambre au calme , bon confort , la description faite sur le site internet reflète bien la réalité pour les chambres et le Jardin qui était tout fleuri avec des hortensias magnifiques,
Endroit Impeccable pour se reposer , balader tranquillement au milieu des vignes ou visiter les chateaux qui ne sont vraiment pas loin ainsi que le zoo de beauval
De plus, un trés bon point pour le gendre de Me CLERQUIN qui l'a remplacé et qui est trés sympathique, Nous avons eu des petits déjeuners copieux ( confitures maisons trop bonnes ) et de bons conseils.
Pour la première fois que nous partions en vacances en chambre d'hôtes , nous avons beaucoup apprécié ce séjour, et nous le recommandons et le referons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons eu un très bon accueil et eu de bon conseil sur les châteaux a visiter ainsi que les caves, la chambre et la salle de bain était très propre, de plus la situation est idéale car au milieu de tout, à refaire !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour chez Mme Clerquin, une personne sympathique et de bon conseil. Le logement est bien décoré, propre et au calme avec un bon confort. (pas de télé dans la chambre mais dans la cuisine) Le jardin est magnifique - il y avait les roses en fleurs.
La maison n'est pas loin de Amboise - donc bien placé pour les visites des châteaux..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

A 5 min d'amboise, un gîte tenu par une charmante hôtesse, de très bons conseils.
Des chambres tb, et surtout un jardin à coupé le souffle
Je conseille vivement pour l'accueil et rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Que rajouter de plus ? Un accueil vraiment sympathique, une chambre adorable (cf les photos) et un petit déjeuner très correct... Rien à redire !
Et situation géographique idéale. Bien envie d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Deux séjours particulièrement agréables: accueil très sympathique, cadre très agréable au milieu des vignes d'un calme parfait pour se reposer. Les chambres sont joliment décorées et confortables; Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Si vous souhaitez dormir à proximité des principaux châteaux de la Loire, n'hésitez pas! vous serez vraiment au calme dans un joli jardin, dans des chambres d'accès indépendant, de dimensions tout à fait correctes avec douche et wc individuels, joliment décorées et accueillis par une hôtesse charmante, expérimentée et à l'écoute de vos besoins. Déjeuner copieux. 4 nuits passées sur place. Bref, je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
L'Auberge de la Ramberge
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chantemerle ?

Informations supplémentaires concernant Chantemerle

Adresse: 1 impasse du Colombier, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chargé
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)