“Séduits”
Avis sur Chantemerle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé.
Chantemerle
Avis publié : 8 septembre 2013

Très agréables chambres d'hotes. Nous étions dans la suite familiale : calme, propre et décorée avec gout. La literie était très comfortable. L'acceuil était tout aussi chaleureux. Au petit déjeuner, les confitures maison sont délicieuses. Et nous avons réellement apprécié le coin repas qui permet de mettre au frais et de faire réchauffer un repas. C'est très pratique et économe pour une famille de 4 personne pendant un week-end.
Y aller sans hésiter...

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent séjour passé dans ce lieu très calme. Mme Clerquin ,très accueillante, transmet l'amour pour sa région pendant un super petit déjeuner. La chambre est très bien décorée et très propre.
La situation de cette chambre d'hôte permet de visiter Amboise, Chambord, Chenonceau .....
Très bon rapport qualité-prix, c'est une adresse à recommander. Nous y reviendrons avec plaisir !
(la cerise sur le gâteau : petite visite matinale de l'écureuil)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très bonne adresse, accueil agréable très bon rapport qualité prix avec en prime un très bon déjeuner avec des confitures maisons extra dont la rhubarbe gingembre et la rhubarbe feuille de rose et en plus vous repartez avec les recettes

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

La situation du site vous permettra de visiter les châteaux principaux de la région et n'oubliez pas les caves. Le cadre est très agréable, les chambres sont bien décorées, propre et le couchage excellent. Votre chambre vous permettra de prendre un repas sur votre petit coin terrasse, ça limite les frais de resto et pour le soir après une journée de marche c'est une bonne chose ;)
La maîtresse des lieux vous accueille chaleureusement et quelque soit le moment de la journée sa rencontre reste agréable.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en famille dans ce lieu calme qui offre une proximité avec Amboise mais l'accueil et les prestations sont également d'autres points positifs qui nous font recommander cet endroit.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 19 août 2013

Un petit séjour de quatre jours passé dans cet endroit de rêve très proche d'Amboise et néanmoins au cœur d'une nature magnifique. Beaucoup de raffinement et de goût dans la déco de la chambre et de la salle de bains, on voit que Mme Clerquin est exigeante sur le confort et le bien-être de ses hôtes, literie parfaite, propreté, calme assuré. Chaque chambre donne sur une terrasse aménagée d'une petite table de jardin où l'on peut s'installer le soir et contempler la beauté du parc. Mme Clerquin est une personne très disponible et très accueillante, elle nous a fait partager sa passion de la nature en nous faisant une petite visite guidée de son parc. Que dire des petits déjeuners servis royalement avec les confitures faites maison (un délice). L'aménagement de la cuisine permet de préparer des petits repas le soir, cela nous a évité des frais de restauration certains soirs, et le lieu est tellement sympa et paisible que l'on était mieux qu'au resto. C'est un rapport qualité/prix excellent, qui, au vu de notre expérience en chambres d'hôtes est exceptionnel. Point de vue touristique, le gîte est très bien situé pour visiter les châteaux, les caves, il est au cœur de la vallée de la Loire, je vous recommande également le marché le vendredi et le dimanche où l'on peut se procurer de vrais produits du terroir. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 août 2013

Situation idéale pour visiter les châteaux d'Amboise et de Chenonceau et petit déjeuner tout à fait apprécié mais l'accueil reste autoritaire et semble 'à la chaîne'.
Des petits détails ont terni notre séjour dans cette chambre d'hôtes : cheveux qui traînent dans la salle de bain, quantité de papier toilette insuffisante, poussière sur les têtes de lit, toiles d’araignées dans les coins et dessus de lit tachés. Certes le prix est très accessible mais l'ensemble est resté plutôt décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
À 3,7 km
À 1,1 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Chantemerle ?

Informations supplémentaires concernant Chantemerle

Adresse: 1 impasse du Colombier, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chargé
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)