“Inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Pray

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
bohars
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon compagnon m'a fait une belle surprise en m'offrant un séjour au Château de Pray.
Nous avons été accueillis chaleureusement que se soit à l'accueil ou au restaurant.
un cadre magnifique, tranquille et romantique pour se retrouver en amoureux, de plus, le soleil était parmi nous. Une chambre avec un décor très raffiné, grand lit avec ciel de lit et vue sur le Jardin splendide! la cuisine du chef est succulente, une tarte aux pommes a se rouler par terre, des vins bien choisis, le sourire et l'amabilité de tout le personnel et leur discrétion ont fait que notre séjour s'est bien déroulé. ajouter à cela un massage détente en couple au chocolat dans une petite pièce intime taillé dans la roche!
Un week-end jusque là parfait, pour clôturer le tout: une demande en mariage durant la soirée!! lorsque nous sommes retournés dans la chambre , bouquet de fleurs, corbeille de fruits nous attendaient (attention qui nous a vraiment marquée)! 24h vraiment inoubliables, si nous pouvions célébrer notre mariage ici, nous le ferons avec grand plaisir! merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons passé un weekend au chateau et avons pu diner au restaurant le tout accompagnés de notre bébé de 9 mois.
l'accueil fut agréable, la chambre parfaite, spacieuse et calme, avec une salle de bain moderne et grande. le soir nous avons diner au restaurant, la salle n'est pas tres grande mais c'est un espace chalereux où le service est de qualité tout comme ce que nous avons mangé, on a profité d'une dégustation tout au long du repas, un service que nous n'avions jamais testé et on ne regret pas au contraire, merci au sommelier pour la qualité des vins choisis et servis. je mets un 10/10 et si je pouvais je mettrais un 20/10 pour le dessert "le soufflé au cassis" une tuerie!
le parc est beau, il n'est pas encore aménagé mais je pense qu'ils vont developper le potage qui est en bas de la proprieté, le cadre est agréable et nous reviendrons tres certainement pour profiter de la terrasse et de la piscine... petit point sympa il y a un centre equestre juste à coté, idéal pour occuper les enfants !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Notre chambre avec lit baldaquin était super sympa. Belle SDB. Le service de l'équipe de l'hôtel est super, discret mais super efficace.
Le restaurant : quel repas !! tout est à mettre en avant. Le dessert termine sur une tarte fine aux pommes d'une qualité incroyable. Une tarte simple devient exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
dourdan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

château très bien entretenu , accueil chaleureux , chambre spacieux avec des enfants ,très propre enfin ils ont su garder le charme et l'ambiance d un château (féerique pour nos filles). la cuisine du restaurant est excellente dans cadre très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

A lui seul le mot PRAYTENTIEUX défini bien la prestation globale de cet hôtel et de son restaurant. Les tarifs prohibitifs du restaurant relève certainement d'un égo surdimensionné...pas vraiment en phase avec la réalité...ne parlons pas de la dimension de notre chambre et de la literie. On croit rêver.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

4 étoiles ? a la tunisienne surement.....
Chambres tres quelconques, décoration plus brocante qu'antiquaire
Moquette du siecle dernier et piège à mycoses. Restau à carte réduite prix moins réduits et attente pas du tout réduite
S'ils espèrent un macaron au Michelin je pense que d'ici là les poules auront des dents.Ayant retenu pour 4 nuits nous sommes enfuis au bout de trois et bien sur les 4 ont été facturées;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
pontorson
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

juste un petit avis sur cet hotel, qui ne vaut pas ses 4 étoiles!!
a eviter le pavillon renaissance , literie abominable , bain balnéo hors service , accueil a la reception glacial!! dommage car l'endroit vaut le coup d oeil!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Établissement : Chateau de Pray
Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise