Chateau de Pray
La Bonne Etape(Amboise)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
49 $US
77 $US
Bellevue(Amboise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, choisi pour ses pavillons "Renaissance" particulièrement adaptés aux familles (un couple avec deux enfants). Nous avons été très bien accueillis par un personnel très attentionné, le restaurant est de très bon niveau, sans esbrouffe, avec une carte certes renouvelée souvent mais un peu courte pour un séjour d'une semaine, et le choix pour les enfants est un peu limité (quoique le menu proposé soit de très bonne qualité).
Mention spéciale au sommelier, passionné par son métier. Un conseil : laissez-le vous faire découvrir des petites merveilles de vins de Loire au verre qu'il ne propose pas à la carte (ce sont souvent des vins de cépage, donc "officiellement " des vins de pays et non des AOC...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Cela faisait longtemps que l'on avait prévu d'aller y diner en amoureux et c'est chose faite !
Nous avons passé une excellente soirée. Le décor est superbe, on est transporté des siècles en arrière. Le service est accueillant, souriant et aux petits soins. Le somelier nous a proposé un assortiment de vins pour chacun des plats.
Nous avons testé et approuvé les langoustines crues (une vraie explosion de saveurs en bouche!), les saint jacques juste poelées, le lieu, la poire conférence juste pochée...
Vraiment, l'étoile au Michelin est méritée, chateau au cuisinier et son équipe, nous reviendrons très vite, c'est sûr !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Mon chéri m'a offert ce week-end pour mon anniversaire. Après une journée ensoleillé dans la région, nous arrivons au Château de Pray. Place authentique, joli château et chambre confortable avec une belle vue sur la Loire. Nous avions une grande chambre dans la tour gauche, la n°6 avec une belle salle de bain, moderne.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, prêt à rendre service à tout moment.
Le sommelier, Stéphane, est de très bon conseil, et le dîner était délicieux ! Nous avons pris le menu complet, d'un excellent rapport qualité-prix. Les cuissons étaient parfaites, les saveurs incroyables, et le dessert.... un régal... le soufflé au cassis est une pure merveille !!!!
Les produits servis au petit-déjeuner sont également délicieux. Nous avons passé un très bon moment, nous conseillerons cet endroit avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Tout a été au rendez-vous d'un séjour qui donne envie de revenir.
Le lieu est magnifique, l'accueil sympathique, une belle chambre, un excellent diner avec une équipe enthousiaste et aimant son travail...Et tout le monde était de nouveau sur le pont le lendemain matin avec la même disponibilité souriante.
Brave et merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons passé un ravissant séjour au Chteau de Pray avec une offre très inintéressante Chambre Deluxe + menu gastronomique.
l'accueil tant le confort et la qualité des prestations furent parfait.
une petite réserve sur le menu gastronomique où les quantités servies furent trop abondantes ce qui légèrement gâcher la fin de notre diner.
cela reste une très bonne adresse à vivement recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple