Chateau de Pray
181 $US
176 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 janvier 2013

Agréable séjour. Accueil très sympathique. Nous avons même eu le droit a une visite des lieux.
Nous avons été surclassés a l'intérieur du Château. Chambre spacieuses et authentiques. Seul bémol literie trop dur et les rideaux pas assez épais.Petit déjeuner correct sans plus. Croissants cuits sur place et peu de pain. a 18 euros , on s'attends a mieux, il n'y a pas de buffet ,on vous apporte le pain et croissant et café sur table . pas de fromages .Salle du déjeuner magnifique.
Mais dans l'ensemble , on y a passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Magnifique château offrant beaucoup de charme. Nous avions une petite chambre confortable avec un grand lit. Literie de très bonne qualité. Nous avons passé une très bonne nuit.
L'accueil fut bref et sympathique. Puis le service fut très réactif à chacune de nos questions et très agréable pendant le petit-déjeuner.
Celui-ci fut d'ailleurs très copieux. Le buffet offrait de nombreux produits de qualité.
Un excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement.
Nous avons juste été légèrement surpris quand nous avons retrouvé notre chambre allumée après une sortie. Nous n'avions pas été prévenu pour le service des couvertures le soir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Rien à redire: cadre superbe, accueil au plus haut du standart de la chaîne "hotel de collection" ce qui n'est pas toujours le cas

Le plus de c'est la restaurant gastronomique étoilé qui prolonge l'atmosphère de vie de château

Le tout pour un rapport qualité prix que j'ai trouvé très attractif pour ce niveau de gamme

je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Superbe demeur dans lequel nous avons passe une excellente nuit.
Mise à disposition d un lit bébé
Salle de bain toute neuve et très moderne. Piscine chauffée très agréable, jardin potagé.
Le petit déjeune est copieux, installé dans l ancien pressoir troglodyte.
Le restaurant est super, repas du soir sur la terrasse avec passage de montgolfières. Dans l assiete c est un festival. Repas digne d un château !
La vie de château en somme !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

D’abord la chambre, nous étions quatre avec les enfants, donc nous avions une chambre familiale dans le château. Déco cosy, non dénouée d’un certain charme à petite dose. Elle était propre et la literie de bonne qualité. La chaleur nous a imposé de laissé ouverte les fenêtres qui donnèrent ver le parking… Le bruit nous a empêché de dormir jusqu’au départ du dernier client et personnel du restaurant. Le matin, nous étions réveillé par l’arrivée du personnel ver sept heures du matin. Nous avons regretté le manque de climatisation…

Le parque et la petite piscine sont très agréables, il manque quelques chaises longues supplémentaires, mais nous étions au calme et dans la verdure. Cadre très agréable en fin de journée après quelques visites.

Le restaurant, nous avons profité de la terrace, très agréable, le personnel aussi agréable et compétant. Les mets sont de qualité ainsi que la cuisson des fruits de mers… Les sauces ont de la recherche pour les entrées et bien « gouteuses » pour les poissons et viandes. Félicitations. Nous avons tout les quatre apprécié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille