“Excellent séjour”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil, parking, piscine, jardin, chiens acceptés, internet haut débit, excellent restaurant! Quelque soit le repas tout est digne de son étoile au guide Michelin. Chambres et sanitaires sont neufs et d'une propreté exemplaire. Tout est fait pour rendre ce séjour inoubliable . Quant à l'accueil on se croirait en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé trois jours très agréables au château de Pray. Notre chambre avec lit à baldaquin était superbe, le restaurant excellent!
Le château est un très bon point de départ pour visiter les châteaux de la Loire. Nous garderons
un excellent souvenir de notre séjour !

Couple de retraités luxembourgeois
Mai 2013

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Très bel établissement, acceuil professionnel et sympathique, la chambre duplex du pavillon renaissance est parfaite pour les familles, et la table un régal du petit déjeuner et un spectacle au diner, les poissons sont extraordinairement bien préparés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé un formidable we dans cet établissement. L'accueil est chaleureux, les chambres sont ravissantes et le service adorable. Un écrin de bonheur pour un week-end en amoureux ou en famille. Foncez y sans hésiter...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 juin 2013

Dans un cadre magnifique, week-end de détente en famille.
Si vous recherchez le dépaysement et la tranquillité, je vous conseille le Château de Pray!
Le cadre est exceptionnel, les chambres raffinées et très propres. Quant à la cuisine, elle est fine, raffinée et excellente!
Les enfants ont beaucoup apprécié ce séjour.
L'équipe est à la hauteur et à l'image de son château.....PARFAITE !
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité et à très bientôt!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel harmonieux et raffiné. Le lieu est calme et idéalment placé! C'est plus qu'un hôtel, cet endroit magique a une âme! Nous nous sentions tres tres à l'aise et en même temps sous le charme!Le personnel pro et rodé connait son hôtel et avait toujours envie de nous faire plaisir! Le restaurant est au niveau de ce qu'on attendait (guide Michelin) Une réelle satisfaction!! On le recommande à 200%!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Dans un cadre exceptionnel, escale dépaysante pour un week end de détente.
Accueil discret mais très efficace, décoration respectueuse du lieu et très soignée grâce à des artisans locaux, literie d'excellente qualité.
Service et repas exceptionnels.

Bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
À 2,4 km
À 29,4 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie de prix : 133€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise