Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2013

diner en intérieur et dejeuner en terrasse
des plats divins, une cuisines genereuse et originale
un accueil chaleureux
chambre et cadre superbe
petit dejeuner en chambre digne des plus grands palaces
nous reviendrons suite à ce merveilleux séjour

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre établissement.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau que se soit à l'hôtel comme au restaurant.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 25 août 2013

Après 9h30 de route depuis le sud ouest nous avons fait une halte dans cet Hôtel. Citué à côté d'Amboise ce petit château vous accueille royalement ! La chambre était impeccable, le service parfait ! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui lui aussi était irréprochable ! En somme une belle soirée dans un cadre idyllique ! Seul bémol, on a pas eu le temps de tester la piscine !

• Séjour en : août 2013

Bonjour Monsieur,

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau, même si une longue distance nous sépare.

Avis écrit le 19 août 2013

Je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et nous y revenons régulièrement en famille. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou pour faire une escapade dans les châteaux de la Loire. Le petit déjeuner est sympa et la piscine est un gros plus !

Astuce pour la chambre : Chambres avec lits à baldaquins pour les amoureux ou chambres avec mezzanines et lits supplémentaires pour les familles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Jérôme,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci de votre fidélité envers le Château de Pray et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion de le faire encore longtemps.

Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil est parfait, la "petite chambre" trés agréable et spacieuse et le repas délicieux, c'est l'endroit idéal pour un sejour réussi.Les extérieurs sont également trés bien aménagé avec piscine et jardin potager.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le château de Pray.
Quelle plus belle récompense pour nous que de lire votre commentaire, merci encore.

Se fût également un plaisir de vous recevoir au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons récemment séjourné deux nuitées au Château de Pray que nous avions choisi pour le caractère historique de l'endroit, pour l'accès à une piscine et la localisation à proximité de plusieurs sites d'intérêt. Nous avions choisi une petite chambre qui s'est avérée assez confortable pour deux adultes pour un court séjour. Bonne qualité de literie et matelas confortable. Notons l'absence d'ascenseur et de climatisation. Un ventilateur portatif était cependant disponible à la chambre. Les petits déjeuners de style buffet servis dans une annexe du château sont de bonnes qualité mais sans originalité. Nous avons grandement apprécié les jardins bien aménagés et le clame de l'endroit. Nous avons également pris un dîner au château ce qui a été une très bonne expérience culinaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple