“Très bien”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Avis publié : 21 septembre 2013

Un accueil souriant et soucieux du bien-être de chaque client dans un cadre somptueux. Une belle chambre récemment rénovée avec goût. Une cuisine originale au dîner - même si certains plats auraient mérité un soupçon d'assaisonnement supplémentaire - et au petit-déjeuner, un appétissant buffet où tout est tentant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Avec un personnel intentionné, savant dans l'art de la bonne chair, repas somptueux,
Un détour au château n'est pas utile: il est nécessaire .
Isabelle et françois
Llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour François et Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Château de Pray.

Nous avons été ravis de faire votre connaissance, il faut dire que l'occasion était merveilleuse.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, même si nous savons que les distances qui nous séparent sont lointaines.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 août 2013

Repas au Château de Pray, raffiné, calme et romantique.
Grand nombre de serveurs à votre service qui restent très discret et des conseils très personnalisés pour le choix du vin par exemple.
Un moment délicieux passé à cet endroit, à faire absolument à Amboise !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre restaurant.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau. Ce sera peut être l'occasion de venir découvrir notre hôtel.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 26 août 2013

diner en intérieur et dejeuner en terrasse
des plats divins, une cuisines genereuse et originale
un accueil chaleureux
chambre et cadre superbe
petit dejeuner en chambre digne des plus grands palaces
nous reviendrons suite à ce merveilleux séjour

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre établissement.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau que se soit à l'hôtel comme au restaurant.

Avis publié : 25 août 2013

Après 9h30 de route depuis le sud ouest nous avons fait une halte dans cet Hôtel. Citué à côté d'Amboise ce petit château vous accueille royalement ! La chambre était impeccable, le service parfait ! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui lui aussi était irréprochable ! En somme une belle soirée dans un cadre idyllique ! Seul bémol, on a pas eu le temps de tester la piscine !

• Séjour en : août 2013

Bonjour Monsieur,

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau, même si une longue distance nous sépare.

Avis publié : 19 août 2013

Je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et nous y revenons régulièrement en famille. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou pour faire une escapade dans les châteaux de la Loire. Le petit déjeuner est sympa et la piscine est un gros plus !

Astuce pour la chambre : Chambres avec lits à baldaquins pour les amoureux ou chambres avec mezzanines et lits supplémentaire...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Jérôme,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci de votre fidélité envers le Château de Pray et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion de le faire encore longtemps.

Avis publié : 15 août 2013

L'accueil est parfait, la "petite chambre" trés agréable et spacieuse et le repas délicieux, c'est l'endroit idéal pour un sejour réussi.Les extérieurs sont également trés bien aménagé avec piscine et jardin potager.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le château de Pray.
Quelle plus belle récompense pour nous que de lire votre commentaire, merci encore.

Se fût également un plaisir de vous recevoir au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cécile CARIOU

Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie de prix : 131€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise