Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Type de voyage : A voyagé en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'occasion de la semaine de la Gastronomie ,nous avons fait connaissance avec votre restaurant.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux ,un service irréprochable dans un cadre très agréable avec une cuisine raffinée et excellente (tant sur la présentation que sur le gustatif)et un sommelier passionné par son métier et de trés bons conseils.
Nous garderons un excellent souvenir de ce merveilleux moment passé au Château
Très bon rapport qualité /prix

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Avis écrit le 21 septembre 2013

Un accueil souriant et soucieux du bien-être de chaque client dans un cadre somptueux. Une belle chambre récemment rénovée avec goût. Une cuisine originale au dîner - même si certains plats auraient mérité un soupçon d'assaisonnement supplémentaire - et au petit-déjeuner, un appétissant buffet où tout est tentant.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Avec un personnel intentionné, savant dans l'art de la bonne chair, repas somptueux,
Un détour au château n'est pas utile: il est nécessaire .
Isabelle et françois
Llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2013

Bonjour François et Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Château de Pray.

Nous avons été ravis de faire votre connaissance, il faut dire que l'occasion était merveilleuse.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, même si nous savons que les distances qui nous séparent sont lointaines.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Pray, raffiné, calme et romantique.
Grand nombre de serveurs à votre service qui restent très discret et des conseils très personnalisés pour le choix du vin par exemple.
Un moment délicieux passé à cet endroit, à faire absolument à Amboise !

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre restaurant.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau. Ce sera peut être l'occasion de venir découvrir notre hôtel.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.