Contrôle des avis
200205 avis sur 667
Avis publié : 7 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des sites internet mais suite à notre séjour je me suis décidé à mettre un commentaire car nous avons vraiment passé un séjour parfait en tout point. Tout est réuni ici avec un parfait équilibre entre des prestations de qualité dans un esprit agréable et convivial. On reviendra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.

Avis publié : 30 septembre 2013

A l'occasion de la semaine de la Gastronomie ,nous avons fait connaissance avec votre restaurant.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux ,un service irréprochable dans un cadre très agréable avec une cuisine raffinée et excellente (tant sur la présentation que sur le gustatif)et un sommelier passionné par son métier et de trés bons conseils.
Nous garderons un excellent souvenir de ce merveilleux moment passé au Château
Très bon rapport qualité /prix

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Avis publié : 21 septembre 2013

Un accueil souriant et soucieux du bien-être de chaque client dans un cadre somptueux. Une belle chambre récemment rénovée avec goût. Une cuisine originale au dîner - même si certains plats auraient mérité un soupçon d'assaisonnement supplémentaire - et au petit-déjeuner, un appétissant buffet où tout est tentant.

Avis publié : 4 septembre 2013

Avec un personnel intentionné, savant dans l'art de la bonne chair, repas somptueux,
Un détour au château n'est pas utile: il est nécessaire .
Isabelle et françois
Llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour François et Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Château de Pray.

Nous avons été ravis de faire votre connaissance, il faut dire que l'occasion était merveilleuse.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, même si nous savons que les distances qui nous séparent sont lointaines.

Bien cordialement,