Contrôle des avis
198203 avis sur 668
Avis publié : 13 octobre 2013

Beau moment passé dans un cadre chargé d'histoire. Détente au bord de la piscine discretement perdue dans la verdure, après une journée dans les châteaux/vignobles alentours. Apéritif au calme dans les jardins face à la Loire, dîner dans la belle salle de restaurant avec un vrai moment de plaisir gastronomique. L'étoile est la et elle est bien méritée! Belle chambre et salle de bain, calme et spacieuse. Un Bravo a tte l'equipe, ce fut un merveilleux we. N&R

• Séjour en : septembre 2013
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Avis publié : 11 octobre 2013

Un réel voyage dans le temps, chambre très raffinée, restauration de haute qualité avec une attention toute particulière du service. Art de la table irréprochable. Un personnel à l'accueil chaleureux. Un calme parfait. Les espaces extérieurs sont extrêmement soignés.
A ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Avis publié : 8 octobre 2013

Un petit havre de paix, chambre spacieuse, meublée avec goût et très agréable, restauration fine et de qualité pour un petit week-end en amoureux très réussi. Sans oublier la propriétaire des lieux au petit soin pour ses clients. A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que ayez passé un bon moment dans notre établissement en notre compagnie.
C'est toujours un plaisir de lire des avis comme le vôtre.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochaine.

Avis publié : 7 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des sites internet mais suite à notre séjour je me suis décidé à mettre un commentaire car nous avons vraiment passé un séjour parfait en tout point. Tout est réuni ici avec un parfait équilibre entre des prestations de qualité dans un esprit agréable et convivial. On reviendra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.