“un cadre enchanteur et une cuisine subtile”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Avis publié: 15 octobre 2013

Idealement situe, le Chateau de Pray est le lieu ideal pour un week-end enchanteur et reposant: vieilles pierres chargees d'histoire, tres agreables terrasses et jardins, splendide piscine, ravissant potager et cuisine raffinee.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont toutes tres agreables. Elles ont chacune un caratere bien specifique av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Pray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Beau moment passé dans un cadre chargé d'histoire. Détente au bord de la piscine discretement perdue dans la verdure, après une journée dans les châteaux/vignobles alentours. Apéritif au calme dans les jardins face à la Loire, dîner dans la belle salle de restaurant avec un vrai moment de plaisir gastronomique. L'étoile est la et elle est bien méritée! Belle chambre et salle de bain, calme et spacieuse. Un Bravo a tte l'equipe, ce fut un merveilleux we. N&R

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié: 11 octobre 2013

Un réel voyage dans le temps, chambre très raffinée, restauration de haute qualité avec une attention toute particulière du service. Art de la table irréprochable. Un personnel à l'accueil chaleureux. Un calme parfait. Les espaces extérieurs sont extrêmement soignés.
A ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 8 octobre 2013

Un petit havre de paix, chambre spacieuse, meublée avec goût et très agréable, restauration fine et de qualité pour un petit week-end en amoureux très réussi. Sans oublier la propriétaire des lieux au petit soin pour ses clients. A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que ayez passé un bon moment dans notre établissement en notre compagnie.
C'est toujours un plaisir de lire des avis comme le vôtre.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochaine.

Avis publié: 7 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des sites internet mais suite à notre séjour je me suis décidé à mettre un commentaire car nous avons vraiment passé un séjour parfait en tout point. Tout est réuni ici avec un parfait équilibre entre des prestations de qualité dans un esprit agréable et convivial. On reviendra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.

Avis publié: 30 septembre 2013

A l'occasion de la semaine de la Gastronomie ,nous avons fait connaissance avec votre restaurant.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux ,un service irréprochable dans un cadre très agréable avec une cuisine raffinée et excellente (tant sur la présentation que sur le gustatif)et un sommelier passionné par son métier et de trés bons conseils.
Nous garderons un excellent souvenir de ce merveilleux moment passé au Château
Très bon rapport qualité /prix

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Cécile CARIOU

Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 4 sur 25 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie de prix : 131€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise