“Bon séjour, mais pas inoubliable.” 4 5 étoiles

Chateau de Pray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
France
“Bon séjour, mais pas inoubliable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit en famille au château de Prey.
La propriété est magnifique, le château majestueux et on s'y sent vraiment bien.
L'accueil est chaleureux, rien à dire.
Notre chambre, située dans les dépendances, nous a dans l'ensemble satisfaits. La literie était de très bonne qualité, et la mezzanine avec deux lits simples a particulièrement bien plu à nos enfants.
Nous avons par contre été déçus par la salle de bain. Plusieurs détails nous ont irrités : le lavabo était très design mais peu pratique car on se met de l'eau partout. Un spot était mort au-dessus de la baignoire et il n'y avait qu'une robe de chambre (alors que la chambre est prévue pour 3 à 4 personnes).
Le petit-déjeuner était composé de produits de qualité, c'est sur, mais j'ai été surpris de n'y trouver aucune charcuterie, et plus globalement, bien plus de sucré que de salé. Par ailleurs, le pain au céréales proposé, de même que la brioche, n'étaient certainement pas frais car durs et difficilement mangeables...Au vu des autres critiques présentes sur Tripadvisor, nous sommes venus à conclure que c'était un incident isolé le jour de notre passage. En outre, nous avons été un peu déçus par ce petit-déjeuner, proposé dans un établissement dont le restaurant est étoilé.

Pour conclure, disons que nous avons passé une bonne nuit dans une propriété superbe, mais avons été déçus par une accumulation de petits détails irritants...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idealement situe, le Chateau de Pray est le lieu ideal pour un week-end enchanteur et reposant: vieilles pierres chargees d'histoire, tres agreables terrasses et jardins, splendide piscine, ravissant potager et cuisine raffinee.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont toutes tres agreables. Elles ont chacune un caratere bien specifique av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Beau moment passé dans un cadre chargé d'histoire. Détente au bord de la piscine discretement perdue dans la verdure, après une journée dans les châteaux/vignobles alentours. Apéritif au calme dans les jardins face à la Loire, dîner dans la belle salle de restaurant avec un vrai moment de plaisir gastronomique. L'étoile est la et elle est bien méritée! Belle chambre et salle de bain, calme et spacieuse. Un Bravo a tte l'equipe, ce fut un merveilleux we. N&R

• Séjour du septembre 2013

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un réel voyage dans le temps, chambre très raffinée, restauration de haute qualité avec une attention toute particulière du service. Art de la table irréprochable. Un personnel à l'accueil chaleureux. Un calme parfait. Les espaces extérieurs sont extrêmement soignés.
A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit havre de paix, chambre spacieuse, meublée avec goût et très agréable, restauration fine et de qualité pour un petit week-end en amoureux très réussi. Sans oublier la propriétaire des lieux au petit soin pour ses clients. A recommander !!!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que ayez passé un bon moment dans notre établissement en notre compagnie.
C'est toujours un plaisir de lire des avis comme le vôtre.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochaine.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des sites internet mais suite à notre séjour je me suis décidé à mettre un commentaire car nous avons vraiment passé un séjour parfait en tout point. Tout est réuni ici avec un parfait équilibre entre des prestations de qualité dans un esprit agréable et convivial. On reviendra !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 6 sur 24 à Amboise
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise