191196 avis sur 664
Avis publié : 5 décembre 2013

Très beau chateau, ambiance "Chateau de Loire" garantie, les chambres sont un peu petites, nous avons eu la chamber superieur avec lit baldachin et des meubles d'époque, sympa, petit-déneuner 5 etoiles, piscine chauffé qu'on a utilise avant le diner (on était tout seul), en revanche un petit local pour se changer et se doucher après n'est pas très genial,
bien situé pour tous les visites

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Tout était parfait: le cadre, le calme, les équipement et surtout la disponibilité et la gentillesse du personnel.
La chambre était propre, bien équipée et décorée avec goût.
Parfait pour une ambiance romantique, au sein d'un vrai château.
Le petit déjeûner est varié et copieux.
A 2 ou 3 minutes d'Amboise seulement et environ 15 minutes du château de Chenonceau.

• Séjour en : novembre 2013
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Sincères salutations,

Cécile CARIOU

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon situation pour la visite des châteaux de la Loire. Séjour de 3 nuits dans cet établissement , promo sur le site (1 nuit gratuite sur 3). Chambre pavillon dans une dépendance du Château. La chambre confortable et très propre, un très grand lit avec une literie d'excellente qualité, salle de bain avec toilettes séparées. Un seul repas pris au restaurant car complet pour les autres soirs, la rançon du succès, cuisine très raffinée, excellente, de très haute qualité, avec un service irréprochable. L'étoile Michelin est largement méritée.
Un peu déçu par les petits déjeuners pour un restaurant étoilé (pas de confitures maison, jus de fruit frais avec supplément, les viennoiserie et le pain frais sont servis à table mais pas à disposition sur le buffet, le brioche et le pain aux céréales très moyen), très belle salle troglodyte.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avions choisi le château de Pray pour passer une nuit romantique à proximité d'Amboise, et nous avons étés très satisfaits du séjour :
- cadre enchanteur (les jardins notamment)
- accueil impeccable et très professionnel, avec une visite du château en prime
- chambre petite mais jolie, propre, et très confortable (mention spéciale à la salle de bains)
- aspects pratiques : parking, proximité d'Amboise et de Blois, restaurant gastronomique, etc...
- le prix, correct en regard des prestations

Les seuls aspects moins positifs de notre séjour concernent le signal WiFi, un peu faible et les prises électriques, un peu vétustes.

Astuce pour la chambre : Une note : la petite chambre est effectivement petite (mais confortable) !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Idealement situe, le Chateau de Pray est le lieu ideal pour un week-end enchanteur et reposant: vieilles pierres chargees d'histoire, tres agreables terrasses et jardins, splendide piscine, ravissant potager et cuisine raffinee.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont toutes tres agreables. Elles ont chacune un caratere bien specifique avec leur mobilier ancien et de tres belles tentures.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Sincères salutations,

Cécile CARIOU