“Noel 2013 en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Pray

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
chambourg sur indre
“Noel 2013 en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

J avais choisi de faire une suprise a mon mari et a mes ados zn reservant un forfait pour noel au chateau. Tout etait parfait, le personnel prevenant, la beaute des lieux, le diner excellent digne d une grande table etoilee avec merite,entre argenterie et porcelaine, deco raffinee et champagne de grand cru , une chambre confortable aux refflets châtelains, un environnement calme et un petit dejeuner copieux et rafine.... Les ados ont vraiment apprécié ! Bref, nous, on recommande , en amoureux ou en famille , et personnellement, on y retournera les yeux fermes !!!

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

C'est un joyeux et chaleureux cadeau de Noël pour nous que de lire des commentaires élogieux comme le vôtre.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très beau chateau, ambiance "Chateau de Loire" garantie, les chambres sont un peu petites, nous avons eu la chamber superieur avec lit baldachin et des meubles d'époque, sympa, petit-déneuner 5 etoiles, piscine chauffé qu'on a utilise avant le diner (on était tout seul), en revanche un petit local pour se changer et se doucher après n'est pas très genial,
bien situé pour tous les visites

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Amand Montrond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout était parfait: le cadre, le calme, les équipement et surtout la disponibilité et la gentillesse du personnel.
La chambre était propre, bien équipée et décorée avec goût.
Parfait pour une ambiance romantique, au sein d'un vrai château.
Le petit déjeûner est varié et copieux.
A 2 ou 3 minutes d'Amboise seulement et environ 15 minutes du château de Chenonceau.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Neris-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon situation pour la visite des châteaux de la Loire. Séjour de 3 nuits dans cet établissement , promo sur le site (1 nuit gratuite sur 3). Chambre pavillon dans une dépendance du Château. La chambre confortable et très propre, un très grand lit avec une literie d'excellente qualité, salle de bain avec toilettes séparées. Un seul repas pris au restaurant car complet pour les autres soirs, la rançon du succès, cuisine très raffinée, excellente, de très haute qualité, avec un service irréprochable. L'étoile Michelin est largement méritée.
Un peu déçu par les petits déjeuners pour un restaurant étoilé (pas de confitures maison, jus de fruit frais avec supplément, les viennoiserie et le pain frais sont servis à table mais pas à disposition sur le buffet, le brioche et le pain aux céréales très moyen), très belle salle troglodyte.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions choisi le château de Pray pour passer une nuit romantique à proximité d'Amboise, et nous avons étés très satisfaits du séjour :
- cadre enchanteur (les jardins notamment)
- accueil impeccable et très professionnel, avec une visite du château en prime
- chambre petite mais jolie, propre, et très confortable (mention spéciale à la salle de bains)
- aspects pratiques : parking, proximité d'Amboise et de Blois, restaurant gastronomique, etc...
- le prix, correct en regard des prestations

Les seuls aspects moins positifs de notre séjour concernent le signal WiFi, un peu faible et les prises électriques, un peu vétustes.

Astuce pour la chambre : Une note : la petite chambre est effectivement petite (mais confortable) !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit en famille au château de Prey.
La propriété est magnifique, le château majestueux et on s'y sent vraiment bien.
L'accueil est chaleureux, rien à dire.
Notre chambre, située dans les dépendances, nous a dans l'ensemble satisfaits. La literie était de très bonne qualité, et la mezzanine avec deux lits simples a particulièrement bien plu à nos enfants.
Nous avons par contre été déçus par la salle de bain. Plusieurs détails nous ont irrités : le lavabo était très design mais peu pratique car on se met de l'eau partout. Un spot était mort au-dessus de la baignoire et il n'y avait qu'une robe de chambre (alors que la chambre est prévue pour 3 à 4 personnes).
Le petit-déjeuner était composé de produits de qualité, c'est sur, mais j'ai été surpris de n'y trouver aucune charcuterie, et plus globalement, bien plus de sucré que de salé. Par ailleurs, le pain au céréales proposé, de même que la brioche, n'étaient certainement pas frais car durs et difficilement mangeables...Au vu des autres critiques présentes sur Tripadvisor, nous sommes venus à conclure que c'était un incident isolé le jour de notre passage. En outre, nous avons été un peu déçus par ce petit-déjeuner, proposé dans un établissement dont le restaurant est étoilé.

Pour conclure, disons que nous avons passé une bonne nuit dans une propriété superbe, mais avons été déçus par une accumulation de petits détails irritants...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idealement situe, le Chateau de Pray est le lieu ideal pour un week-end enchanteur et reposant: vieilles pierres chargees d'histoire, tres agreables terrasses et jardins, splendide piscine, ravissant potager et cuisine raffinee.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont toutes tres agreables. Elles ont chacune un caratere bien specifique av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour Madame,

Cécile CARIOU
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Établissement : Chateau de Pray
Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise