Contrôle des avis
193198 avis sur 671
Avis publié : 3 janvier 2014

Profitant d'un demi tarif pour une réservation de dernière minute pour une famille de 4 personnes, nous avions réservé par internet une chambre dans l'annexe en face du château. On nous a téléphoné pour nous proposer un surclassement et profiter ainsi de la chambre famille (2 chambres communicantes).
Excellent accueil, grand professionnalisme du personnel prévenant et souriant, table de très grande qualité, petit déjeuner très copieux (les viennoiseries sont apportées à table et ne sont pas à volonté au buffet) dans une salle superbe. Les deux chambres étaient très confortables (literie excellente) et salle de bain moderne. Bref un 1er janvier qui va marquer les esprits des plus jeunes... A refaire en amoureux !
L'hôtel est très bien situé pour visiter les châteaux aux alentours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Ce fût également un très grand plaisir de vous recevoir durant ces fêtes de fin d'année.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

Avis publié : 31 décembre 2013

J avais choisi de faire une suprise a mon mari et a mes ados zn reservant un forfait pour noel au chateau. Tout etait parfait, le personnel prevenant, la beaute des lieux, le diner excellent digne d une grande table etoilee avec merite,entre argenterie et porcelaine, deco raffinee et champagne de grand cru , une chambre confortable aux refflets châtelains, un environnement calme et un petit dejeuner copieux et rafine.... Les ados ont vraiment apprécié ! Bref, nous, on recommande , en amoureux ou en famille , et personnellement, on y retournera les yeux fermes !!!

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est un joyeux et chaleureux cadeau de Noël pour nous que de lire des commentaires élogieux comme le vôtre.

Avis publié : 5 décembre 2013

Très beau chateau, ambiance "Chateau de Loire" garantie, les chambres sont un peu petites, nous avons eu la chamber superieur avec lit baldachin et des meubles d'époque, sympa, petit-déneuner 5 etoiles, piscine chauffé qu'on a utilise avant le diner (on était tout seul), en revanche un petit local pour se changer et se doucher après n'est pas très genial,
bien situé pour tous les visites

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Tout était parfait: le cadre, le calme, les équipement et surtout la disponibilité et la gentillesse du personnel.
La chambre était propre, bien équipée et décorée avec goût.
Parfait pour une ambiance romantique, au sein d'un vrai château.
Le petit déjeûner est varié et copieux.
A 2 ou 3 minutes d'Amboise seulement et environ 15 minutes du château de Chenonceau.

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon situation pour la visite des châteaux de la Loire. Séjour de 3 nuits dans cet établissement , promo sur le site (1 nuit gratuite sur 3). Chambre pavillon dans une dépendance du Château. La chambre confortable et très propre, un très grand lit avec une literie d'excellente qualité, salle de bain avec toilettes séparées. Un seul repas pris au restaurant car complet pour les autres soirs, la rançon du succès, cuisine très raffinée, excellente, de très haute qualité, avec un service irréprochable. L'étoile Michelin est largement méritée.
Un peu déçu par les petits déjeuners pour un restaurant étoilé (pas de confitures maison, jus de fruit frais avec supplément, les viennoiserie et le pain frais sont servis à table mais pas à disposition sur le buffet, le brioche et le pain aux céréales très moyen), très belle salle troglodyte.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis