“"Petit" château mais .... grands Effets”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Troyes, France
“"Petit" château mais .... grands Effets”
Avis écrit le 20 mars 2014

"Petit château", mais grand plaisir : Accueil agréable, personnels à l'écoute.
Bonne table, très raffinée.
Chambre soignée comme les services : service couverture agréable, visite des lieux dès l'arrivée.
Un parc avec jardin à la française qui laisse présager de bons instants dans la piscine (fermée en hiver).
Petit plus : prévoir une indication pour trouver l'entrée de la salle du petit déjeuner.
Mais pour un week-end en amoureux : une vie de château ....

villabé
Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire, a savoir que pour nos 30 ans de mariage nous avons décidé de dormir dans un château. Le château de pray est situé a la sortie d Amboise (direction blois), petit château avec beaucoup de charme accompagné de 2 tours (nous avons dormi dans une des tours) ce qui a donné un caractère magique a notre sortie de week end.
Le château est superbe avec ses meubles anciens, le personnel au top du service client, le petit déjeuner copieux et la sortie dans le petit parc très agréable face a la loire.
En bref, nous y retournerons, a noter cependant que nous avions reservé car il y avait une promotion sur le tarif chambre en mars, sinon il est vrai que c' est un budget a prévoir. Mais nous ne sommes pas décus car le reste était a la hauteur de nos envies. A noter que le marché d Amboise est superbe le dimanche matin (a faire absolument). TRES TRES SATISFAITS

Astuce pour la chambre : La chambre était particulièrement silencieuse et nous y avons tres bien dormi, a noter que nous avio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir pour ce merveilleux évènement et espérons avoir l'occasion de vous revoir souvent.

Avis écrit le 13 mars 2014

Un château à taille humaine. Un service de qualité. Une table exceptionnelle.
Dommage que l'hotel ne dispose pas d'un bar ou d'un fumoir pour avoir le plaisir de prendre un verre avant ou apres le repas

Astuce pour la chambre : Chambre Famille en dehors du château : parfait pour 4 et tres agréable à vivre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Riec-sur-Belon, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil très professionnel. L'hôtel nous a même appelés en raison de notre arrivée tardive. La chambre bien qu'un peu petite est très agréable avec une salle d'eau fonctionnelle. Seul bémol, le petit déjeuner : nous nous attendions à mieux compte tenu du tarif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes. Nous prenons également en compte votre remarque sur le petit déjeuner et travaillerons dessus en ce sens.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

Redon, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant deux nuits au château avec notre fille de 10 ans. Tout a été parfait. L'accueil, la chambre, le service. Gros point fort: le restaurant où vous vous laissez emporter dans un merveilleux voyage gastronomique avec un service adorable. Les prix sont très corrects pour les prestations fournis avec un bon petit déjeuner pour commencer une journée de visites dans cette superbe région. Nous reviendrions sûrement en été pour profiter du parc et de la piscine. Le château est vraiment mignon et très bien situé proche d'Ambroise. Kenavo.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir ainsi que votre petite fille.

Sincères salutations,

Cécile CARIOU (Kenavo également, entre Bretons ....)
Viroflay, France
Avis écrit le 2 mars 2014

L' hôtel est superbe, le cadre est charmant, l'accueil très prévenant. Un délicieux restaurant, et un service aussi impeccable que discret complètent l'ensemble. L'endroit est idéal pour visiter la Touraine et les châteaux de la Loire. Y revenir absolument!

• Séjour du février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

Le chesnay
Avis écrit le 18 février 2014

de retour du Futuroscope, nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel près d'Ambroise, à quelques minutes du Clos Lucé.

L'endroit a enchanté notre famille à tout point de vue : l'accueil, la bâtiment et les meubles d'époque, l'armure d'un chevalier nous attendant dans l'escalier, la suite parentale très confortable avec douche et baignoire, le potager, le parc, les chevaux ... un vrai dépaysement et un voyage dans le temps.

Le restaurant n'est pas en reste : j'avais un peu peur que nos enfants soient difficiles devant des assiettes côtées au Michelin. En fait, ils ont adorés le repas gastronomique "enfant" qui leur a été proposé. Quant à nous, rien à redire ... le dîner était parfait.

Bref une étape incontournable pour un week end dans la région

Astuce pour la chambre : pour une famille avec des enfants, la suite parentale situé au premier étage est très commode (2 cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir recevoir votre famille et de découvrir que vos enfants ont également profité de ce séjour.

Cécile CARIOU
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 2 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Établissement : Chateau de Pray
Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise