Chateau de Pray
139 $US
Orbitz.com
94 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
44 $US
Bellevue(Amboise)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Très bel accueil, chaleureux et professionnel. Nous avons eu la chance d’occuper une chambre dans la tour du château. Plutôt grande, très joliment meublée et donnant sur le jardin avec une vue au loin sur la Loire. Très bonne literie, connexion internet parfaite. Le dîner fut excellent et servi par de jeunes stagiaires sympathiques et au petit soin. Le petit déjeuner était très bien aussi, servi dommage, dans une salle assez impersonnelle à côté du château. Le jardin qui descendait vers la Loire était très agréable, bien entretenu. Il était trop tôt dans la saison pour profiter de la piscine mais cela doit être bien agréable en été car elle se trouve au dessus du potager avec vue sur la Loire. Enfin, le rapport qualité/prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, réservez une chambre dans le château c'est mieux que dans les pavillons et dans la tour c'est tellement plein de charme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

Avis publié : 23 mars 2014

Joli "petit" château avec vue sur la Loire, proche du centre ville d'Amboise. L'accès est facile. Très bon accueil et visite du rez-de-chaussée lors de l'arrivée.
Nous avions une chambre classique (n°11), dans le château, au 2éme étage, d'une bonne taille, joliment décorée sans être chargée, avec un ciel de lit. Salle de bain moderne avec baignoire ; wifi fonctionnel.
Nous avons passé une très bonne soirée et avons apprécié de pouvoir dîner sur place, dans une belle petite salle, et ce d'autant plus que le repas était excellent!!! On n'a pas vu le temps passer! Le personnel est très professionnel et discret.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle annexe ; il y a du choix et nous avons apprécié le service à table.
Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour, dans le château, sont ensoleillées le matin, mais pas de vue sur le jardin et la Loire...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

Avis publié : 20 mars 2014

"Petit château", mais grand plaisir : Accueil agréable, personnels à l'écoute.
Bonne table, très raffinée.
Chambre soignée comme les services : service couverture agréable, visite des lieux dès l'arrivée.
Un parc avec jardin à la française qui laisse présager de bons instants dans la piscine (fermée en hiver).
Petit plus : prévoir une indication pour trouver l'entrée de la salle du petit déjeuner.
Mais pour un week-end en amoureux : une vie de château ....

Avis publié : 19 mars 2014

Que dire, a savoir que pour nos 30 ans de mariage nous avons décidé de dormir dans un château. Le château de pray est situé a la sortie d Amboise (direction blois), petit château avec beaucoup de charme accompagné de 2 tours (nous avons dormi dans une des tours) ce qui a donné un caractère magique a notre sortie de week end.
Le château est superbe avec ses meubles anciens, le personnel au top du service client, le petit déjeuner copieux et la sortie dans le petit parc très agréable face a la loire.
En bref, nous y retournerons, a noter cependant que nous avions reservé car il y avait une promotion sur le tarif chambre en mars, sinon il est vrai que c' est un budget a prévoir. Mais nous ne sommes pas décus car le reste était a la hauteur de nos envies. A noter que le marché d Amboise est superbe le dimanche matin (a faire absolument). TRES TRES SATISFAITS

Astuce pour la chambre : La chambre était particulièrement silencieuse et nous y avons tres bien dormi, a noter que nous avions pris la chambre 6 qui est dans une de tours

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir pour ce merveilleux évènement et espérons avoir l'occasion de vous revoir souvent.

Avis publié : 13 mars 2014

Un château à taille humaine. Un service de qualité. Une table exceptionnelle.
Dommage que l'hotel ne dispose pas d'un bar ou d'un fumoir pour avoir le plaisir de prendre un verre avant ou apres le repas

Astuce pour la chambre : Chambre Famille en dehors du château : parfait pour 4 et tres agréable à vivre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille