“merveilleux ...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
paris
“merveilleux ...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Avec nos deux petits enfants de 4 et 8 ans, nous avons passé une excellente soirée dans ce très bel hôtel . La chambre numéro 4 est particulièrement agréable car elle se compose de deux chambres communicantes, avec un mobilier superbe et des salles de bains très pratiques. Le dîner et le petit déjeuner ont été excellents avec de grandes subtilités de goûts et de plaisirs aromatiques . Toutefois, il est regrettable de devoir ajouter 8,5 euros pour avoir une assiette de charcuterie au petit déjeuner car je n'aurais souhaité que quelques morceaux de charcuterie et non une véritable dégustation de charcuterie d'excellente qualité.
Je tiens à mentionner la qualité d’accueil de tout le personnel qui, en particulier, a été très attentif à mes petits enfants.
Marc C.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le château permettent de vivre quelques heures dans un château meublé ;;;
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir ainsi que vos enfants.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons testé le restaurant. Service agréable, plats soignés, ambiance chaleureuse autour du feu. Quelques bonnes découvertes. Petite déception pour le dessert : une poire mais qui n'était pas mûre.
J ai apprécié de bien diner dans un château.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alpes martimes
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel accueil, chaleureux et professionnel. Nous avons eu la chance d’occuper une chambre dans la tour du château. Plutôt grande, très joliment meublée et donnant sur le jardin avec une vue au loin sur la Loire. Très bonne literie, connexion internet parfaite. Le dîner fut excellent et servi par de jeunes stagiaires sympathiques et au petit soin. Le petit déjeuner était très bien aussi, servi dommage, dans une salle assez impersonnelle à côté du château. Le jardin qui descendait vers la Loire était très agréable, bien entretenu. Il était trop tôt dans la saison pour profiter de la piscine mais cela doit être bien agréable en été car elle se trouve au dessus du potager avec vue sur la Loire. Enfin, le rapport qualité/prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, réservez une chambre dans le château c'est mieux que dans les pavillons et dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

La Rochelle, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Joli "petit" château avec vue sur la Loire, proche du centre ville d'Amboise. L'accès est facile. Très bon accueil et visite du rez-de-chaussée lors de l'arrivée.
Nous avions une chambre classique (n°11), dans le château, au 2éme étage, d'une bonne taille, joliment décorée sans être chargée, avec un ciel de lit. Salle de bain moderne avec baignoire ; wifi fonctionnel.
Nous avons passé une très bonne soirée et avons apprécié de pouvoir dîner sur place, dans une belle petite salle, et ce d'autant plus que le repas était excellent!!! On n'a pas vu le temps passer! Le personnel est très professionnel et discret.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle annexe ; il y a du choix et nous avons apprécié le service à table.
Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour, dans le château, sont ensoleillées le matin, mais pas de vue sur le jardin e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

Troyes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

"Petit château", mais grand plaisir : Accueil agréable, personnels à l'écoute.
Bonne table, très raffinée.
Chambre soignée comme les services : service couverture agréable, visite des lieux dès l'arrivée.
Un parc avec jardin à la française qui laisse présager de bons instants dans la piscine (fermée en hiver).
Petit plus : prévoir une indication pour trouver l'entrée de la salle du petit déjeuner.
Mais pour un week-end en amoureux : une vie de château ....

villabé
Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire, a savoir que pour nos 30 ans de mariage nous avons décidé de dormir dans un château. Le château de pray est situé a la sortie d Amboise (direction blois), petit château avec beaucoup de charme accompagné de 2 tours (nous avons dormi dans une des tours) ce qui a donné un caractère magique a notre sortie de week end.
Le château est superbe avec ses meubles anciens, le personnel au top du service client, le petit déjeuner copieux et la sortie dans le petit parc très agréable face a la loire.
En bref, nous y retournerons, a noter cependant que nous avions reservé car il y avait une promotion sur le tarif chambre en mars, sinon il est vrai que c' est un budget a prévoir. Mais nous ne sommes pas décus car le reste était a la hauteur de nos envies. A noter que le marché d Amboise est superbe le dimanche matin (a faire absolument). TRES TRES SATISFAITS

Astuce pour la chambre : La chambre était particulièrement silencieuse et nous y avons tres bien dormi, a noter que nous avio...
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir pour ce merveilleux évènement et espérons avoir l'occasion de vous revoir souvent.

Avis écrit le 13 mars 2014

Un château à taille humaine. Un service de qualité. Une table exceptionnelle.
Dommage que l'hotel ne dispose pas d'un bar ou d'un fumoir pour avoir le plaisir de prendre un verre avant ou apres le repas

Astuce pour la chambre : Chambre Famille en dehors du château : parfait pour 4 et tres agréable à vivre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 4 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Établissement : Chateau de Pray
Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise