“Bonne prestation d'ensemble”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel agréable et restaurant au niveau (plats travaillés, plateau de fromage exceptionnel et superbe carte des vins). Accueil et service impeccable.
Jolie chambre, bonne literie, SDB neuve

Petits bémols: une chambre au RDC à côté des toilettes du restaurant et un "pack gourmandise" a priori plus cher que les prestations à la carte (375 euros chambre classique + diner + petit dej + gouter dans une pâtisserie à Amboise d'une valeur de 15 euros max // 338 euros la chambre classique + diner + petit dej selon les prix affiché dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre du RDC (2) ;)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous tenons toutefois à vous rassurer sur le prix que vous avez payé pour notre coffret gourmandise qui est vendu à 375 euros. Il n’est pas plus cher que les prestations « à la carte ». La chambre dont vous parlez est une de nos chambres les plus prisées car située au rez-de-chaussée dans une des tours du château avec vue agréable sur les jardins (seulement 5 chambres dans le château ont cette vue) avec plus de 3 mètres de hauteur sous plafond et 20 m² de superficie. Elle au prix affiché de 205 euros. Le dîner compris dans le coffret est notre menu 4 plats hors boissons, composé de plats de la carte, au prix de 57 euros par personne. Le petit-déjeuner continental est le même pour tous nos clients, il se compose entre autre choses d’assortiments de fruits frais, viennoiseries et pains cuits le matin, œufs durs et brouillés fait le matin avec des oeufs frais et charcuterie locale, il est à 16,50 euros par personne. La pause gourmande servie dans le salon de thé BIGOT, haut lieu historique d’Amboise, est facturée seule 12 euros par personne. Soit 376 euros si vous aviez pris les mêmes prestations à la carte.
Par ailleurs, nous surclassons régulièrement nos clients ayant pris des coffrets en direct auprès de nous ou sur notre site internet, à partir du moment où nos disponibilités de chambres le permettent. Nous regrettons de n’avoir pas pu le faire pour vous, car l’hôtel était presque complet lors de votre réservation.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour en Touraine, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Pray.
Sincères Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Pray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Encore un délicieux moment passé au Château de Pray. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Nous avons opté pour la sèche snackée et foie gras en entrée puis homard et filet de bœuf. Dessert : rhubarbe et fraises des bois, tout juste une tuerie.
Service impeccable, on reviendra !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Château avec parc et piscine tout près d'Amboise, accueil particulièrement amène et souriant. Chambre dans une des tourelles pas très grande et un peu tarabiscotée, mais avec beaucoup de charme. Petit déjeuner buffet à base de produits locaux de grande qualité.
Dîner en terrasse au restaurant gastronomique avec quelques très bonnes surprises (homard à la boule de Siam et l'oxalis).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

Le confort d'un 5 étoiles dans un château magnifiquement aménagé. Idéalement situé pour visiter Amboise et la Touraine, tout en profitant du calme de la contrée. La vue des environs est superbe. La gentillesse du personnel est de tous les moments. La gastronomie est de grande classe, mais les heures de repas (diner à 19 heures) peut ne pas convenir aux familles avec de jeunes enfants. La superbe piscine permet une pause de fraicheur fort appréciée.

Astuce pour la chambre : Nos chambres dans la résidence principale étaient très silencieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous avons pris note de votre point sur le repas des enfants qui est peut être un peu tardif et nous réfléchirons à y palier.

Tout mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous, lors d'un de vos passages en Touraine.

Avis publié: 27 juillet 2014

Quand on aime, on revient !
c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné a nouveau au chateau de Pray.
Depuis 2 ans peu de changement. cette année nous avons logé dans les chambres des dépendances: très spacieuses et bien équipées.
Nous avons pris le soupé a l'intérieur a cause du risque d'orage, et un fois de plus nous nous sommes régalé. Le conseils du sommelier était parfait.
Une bonne adresse a tout point de vue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir de nouveau pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous et vos compliments nous vont droit au cœur.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous.

A très bientôt,

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons resté 2 nuits.
Nous avons pris le dinner au restaurant 2 fois. c'etait magnifique!
Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique et poli.
Nous voulons venir encore.
Pour aller a l'hôtel, c'etait nécessaire d'utiliser une voiture de location.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Seulement 15 chambres dans le chateau ce qui en fait un endroit d une intimite extraordinaire.
Nous avons aime
Le diner gastronomique en terrasse devant le coucher de soleil
La piscine a 24 degres
Le personnel absolument charmant
Le cadre et la deco authentique

Un seul petit defaut que nous avons vite oublies pendant le sejour.
En exterieur, On entend la route departementale tres frequentee en contrebas et le train de temps a autre.

Nous recommandons fortement ce lieu qui merite son macaron au michelin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

N'hésitez pas à devenir fan du Château sur Facebook ou twitter.

Cécile CARIOU

Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 4 sur 25 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie de prix : 131€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise