Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un moment magique.
Bravo à toute l'équipe. L'accueil très pro et en même temps vraiment à l'écoute de ses clients.
L'ensemble des équipes parfait.
Le petit déjeuner copieux et savoureux. J'y retournerais assurément lorsque je repasserais dans le département

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2018

Calme ,confort et excellent accueil avec du personnel a l'ecoute le tout situe dans un ecrin de verdure, l' hotel bénéficie d'un restaurant a ne pas manquer :excellente table et service remarquable , acces un peu difficile manque un flechage .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Au delà du cadre, l’accueil est exceptionnel - une équipe sympathique qui montre son plaisir dans la manière dont ils vous reçoivent. On se sent chez soi... très chaleureux... le jardin est magnifique, les chambres propres et apaisantes, et la piscine à débordement dans la verdure est parfaite.

Deuxième visite quelques semaines plus tard... l’accueil est toujours aussi magique et le restaurant extraordinaire. Nous y retournerons, très souvent !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2018

Un séjour de Roy

Excellent établissement tant pour l'hôtellerie que la restauration. Prestation haut de gamme. Bonne situation près d'Amboise et de nombreux sites historiques.
Nous recommandons la chambre " Le Roy" dans l'une des tours du château. Belle piscine chauffée, jardin agréable, repos assuré.

Astuce pour la chambre : La chambre " Le Roy", spacieuse, pour voyager dans le temps dans une tour avec vue superbe.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2018

Notre deuxième séjour au Chateau de Pray a été très bien.
Chambre ("familiale", donc avec une chambre séparée pour notre fille) climatisée (toujours appréciable par grosse chaleur), literie très confortable, pièces d'eau modernes, toute la partie hôtel a été parfait.

Au niveau du restaurant, le menu "Eté 2018" a été apprécié par toute la famille.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille