Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2018

Fort déçu malgré que c'est un bel hôtel, bien situé . En 9/2018 nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre supérieure avec petit déjeuner. La chambre était très belle, située au premier étage avec une belle vue. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avions prévu un dîner gastronomique dans leur restaurant ... mais comme le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur ni en quantité et en qualité, nous n' avions pas reservé au restaurant.
Nous avons dû demander plusieurs fois durant ces 6 jours pour compléter le petit déjeuner car tout était toujours parti......

Avis écrit le 21 octobre 2018

Un repas très agréable. Nous avons découvert la nouvelle salle du restaurant. Faut dire que nous n'étions pas revenus depuis plus de 3 ans. Très belles assiettes, un bon service et une mention spéciale au pâtissier ; les chocolats pistache avec pointe de sel sont sensationnels! Une tuerie!
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018

J'ai offert un séjour à mes parents au Chateau de Pray, ils en ont été absolument enchantés. L'accueil du personnel est très chaleureux, ils ont été ravis des prestations et de la chambre. Le buffet du petit déjeuner les ont comblé, et du coup, ils n'ont pas mangé le midi !
Ils ont bien profité des visites des châteaux de Chaumont et Ambroise à proximité.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018

Bien situé près d'Amboise, doté d'un excellent restaurant étoilé avec un personnel, aimable, souriant et chaleureux mais sans familiarités, cet établissement nous a procuré un séjour enchanteur au beau milieu des ces fantastiques châteaux de la Loire.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Nous venons de passer, le15 et 16/9, un week end très agréable dans ce bel hôtel.
D'abord un accueil chaleureux. Le personnel est sympathique et très professionnel, jeune et dynamique.
Le cadre, magnifique, avec un joli parc, un potager et une belle piscine à débordement qui est chauffé, ce qui est très agréable pour la baignade.
Le chateau est bien meublé, un beau salon richement décoré avec une belle cheminée. La chambre 16, dans la tour, est petite mais vraiment confortable, une bonne literie et une belle salle de bain.
Venant en à la cuisine: Sublime.
Une belle salle à manger dans les ancienne cave, bien décoré, de beau tableaux,...
Et le dîner fut digne d' un étoilé Michelin.
Homard bleu en emmieté avec son coulis d'oursin, super.
Le pigeonneau du pays racan avec les graines (blé peut être?)bio des corbières accompagné des mures de ronce et un coulis de mures sauvage excellent. Beau plateau de fromages faisant la part belle au chèvres, et un soufflé au cassis avec son sorbet cassis à tomber. Tout était savoureux. Une belle carte des vins.
Vraiment un bel établissement qui ne déçoit pas. Agencement, jardin, piscine, équipes, cuisine au top.
Nous y reviendrons, c'est sur, quand on passera dans la région d'Amboise.

Type de voyage : A voyagé en couple