Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Une très belle bâtisse qui a gardé son caractère ancien. Accueil très courtois. Joli chambre de caractère, belle salle de bain avec produits haut de gamme. Très bonne table de plus. Honneur aux produits locaux ou bio.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

Fort déçu malgré que c'est un bel hôtel, bien situé . En 9/2018 nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre supérieure avec petit déjeuner. La chambre était très belle, située au premier étage avec une belle vue. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avions prévu un dîner gastronomique dans leur restaurant ... mais comme le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur ni en quantité et en qualité, nous n' avions pas reservé au restaurant.
Nous avons dû demander plusieurs fois durant ces 6 jours pour compléter le petit déjeuner car tout était toujours parti......

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018

Un repas très agréable. Nous avons découvert la nouvelle salle du restaurant. Faut dire que nous n'étions pas revenus depuis plus de 3 ans. Très belles assiettes, un bon service et une mention spéciale au pâtissier ; les chocolats pistache avec pointe de sel sont sensationnels! Une tuerie!
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018

J'ai offert un séjour à mes parents au Chateau de Pray, ils en ont été absolument enchantés. L'accueil du personnel est très chaleureux, ils ont été ravis des prestations et de la chambre. Le buffet du petit déjeuner les ont comblé, et du coup, ils n'ont pas mangé le midi !
Ils ont bien profité des visites des châteaux de Chaumont et Ambroise à proximité.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018

Bien situé près d'Amboise, doté d'un excellent restaurant étoilé avec un personnel, aimable, souriant et chaleureux mais sans familiarités, cet établissement nous a procuré un séjour enchanteur au beau milieu des ces fantastiques châteaux de la Loire.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs