“Un beau château”

Amsterdam
“Un beau château”
Avis écrit le 22 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Château seulement pour une nuit mais c’était très agréable. La chambre était correcte mais le lit était très petit. La salle de bain était grande cependant. La terrasse et la piscine étaient superbes et son emplacement idéal. La vue était si merveilleuse.
Le petit déjeuner était satisfaisant mais il n’avait rien de spécial. Il n’y avait pas ni œufs, ni jambon, ni pommes de terre.
Je reviendrais dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Chateau de Pray a été très agréable. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue et les jardins étaient fantastiques ! Je ne me plaindrais que d’une chose et c’est du restaurant, qui, bien que servant une cuisine et des vins extraordinaires, avait un maître d’hôtel un peu trop zélé qui nous a refusé catégoriquement (et d’une façon plutôt rude) la possibilité de prendre le café et le dessert sur la terrasse.

Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 2 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Établissement : Chateau de Pray
Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise