“tromperie sur la qualité”
Avis sur Chateau de Pray

Chateau de Pray
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Avis publié: 2 septembre 2010

Nous avions reservés une chambre de catégorie médiane parmi les 4 ou 5 catégories de l'établissement à 195 €.
Arrivés vers 19h à l'hôtel , la seule chambre libre qui nous a été présentée
était au 2ème étage sans ascenseur,petite et mal meublée ; nous pensons
qu'elle était en fait d'une catégorie bien inférieure.
L'ampoule au dessus de la salle de bain ne marchait pas.
Les dalles de la piscine sont disjointes.
Cet hôtel ne mérite assurément pas 4 étoiles .
Le personnel est aimable mais impuissant, car la direction n'est pas sur place !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Pray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2010

Le cadre est très sympathique mais les chambres ne correspondent pas vraiment à
un 4 étoiles. Décoration et agencement désuets, lit à ressort très moyen, odeur d'humidité.
Le restaurant est très bon mais cher.
Le rapport qualité-prix est somme toute assez moyen.

Avis publié: 8 août 2010

nous avons eu l'impression de nous faire avoir.. aussi bien pour le service que pour le restaurant.ne parlons pas de la literie .
le batiment est pourtant tres joli..le parc et la piscine aussi..

Avis publié: 15 février 2010

Nous avons particulièrement aimé l'autenticité des lieux. Un peu comme dans un rêve, Un moment pour souffler et apprécier des mets succulents. Le chef nous a gâtés!
On reviendra...

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2009

Un superbe Week end en amoureux dans un bel établissement.
Service discret et efficace.
Un vraie chambre d'amoureux: un grand lit baldaquin, une salle de bain récente en marbre avec une immense baignoire.
hôtel au calme face à la Loire à proximité du centre ville.
Coup de chance visiblement, le nouveau chef venait tout juste de prendre ses fonctions, et là hum .... un régal.
Belle prestation au global, mais ça manquerait peut être d'un petit coup de jeune.

Avis publié: 14 septembre 2009

Accueil: excellent;
Chambres: très confortables (nous étions dans les chambres pavillons) - une seule remarque (faite également à la direction): remplacer les tv 32 cm par des écrans plats (mais ce n'était pas le but du séjour)
Château en très bon état, très joli, grande piscine chauffé
Cuisine: très bon rapport qualité/prix
Ne pas hésitez! (ne comprends vraiment pas le précédent avis ... et dire que j'ai failli annuler!!!!!)

Avis publié: 2 septembre 2009

Nous sommes (je devrais dire "étions") client au Chateau de Pray depuis 7 an à l'exception de l'an dernier. Nous adorions y faire une halte avec ce diner qui était magnifique à l'époque.

Dès le début, nous sentions que l'accueil était différent .... et pour cause.

MALHEUREUSEMENT, nous n'avions pas suivi le fait que la direction et SURTOUT le chef en cuisine avait changé depuis 1 an et demi.

Le restaurant est devenu insipide, tout en crème lourde et en sauce ... vraiment à éviter (nous rejoignons totalement les avis concernant le restaurant). Hormis le service (impeccable), ce qu'il y avait dans l'assiette était coûteux avec un rapport qualité/prix décevant.

Cet endroit nous a longtemps enchanté pour sa cuisine et son accueil. Il convient d'aller voir ailleurs à présent.

Les chambres sont ok quoique vieillissantes (elles n'ont guère changé depuis 7 ans) et le restaurant est vraiment à éviter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 4 sur 25 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Pray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chargé
Catégorie de prix : 132€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise