“Très agréable”
Avis sur La Rongere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé.
La Rongere
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné à la Rongere une nuit début mai avec nos 3 enfants. Nous avons choisi de prendre deux chambres car le rapport qualité prix était très intéressant mais nous aurions aussi pu loger tout le monde dans une seule chambre car elles sont très spacieuses.
Endroit vraiment reposant et agréable, chambres lumineuses, dans les dépendances, décorées avec goût.
Le petit déjeuner, très varié, a plu à tout le monde (ah, le pain aux noisettes et abricots...)
Et surtout accueil très agréable, sans être trop présent et excellents conseils sur les visites des châteaux et les restos.
Endroit à recommander à la fois pour les familles ou pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à La Rongère le weekend dernier.
Notre séjour fut excellent! L'accueil a été parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, très propre, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est très agréable. Il y a également à disposition un sauna et une piscine chauffée. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bon et bien garni.
La localisation de la maison d'hôte est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.
Nous retournerons avec plaisir à la Rongère!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

En visitant Amboise nous nous sommes reposés à la Rongère. L'accueil est très agréable. La chambre n°1 spacieuse et très claire. Les hôtes charmants et plein de bons conseils. Le petit déjeuner copieux et bien garni. Le jardin et la piscine parfaits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil, cadre, chambre, lits et petit déjeuner ... Parfait tout simplement. Petite balade balisée dans les vignes alentours, très bonne situation par rapport à Amboise. A disposition : piscine et sauna. Chambres au calme dans les dépendances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Que dire de plus que tout ce qui est déjà écrit en dessous, rien.
Accueil parfait, chambre, piscine, sauna, jardin dans un très bon état, bien entretenus.
Idéal pour tous, allez-y, sans vous posez de question.
De bon conseil d'Olivia pour les visites avec les enfants.
Un adresse à garder absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé 9 nuits à la Rongère. Tout était parfait. L'accueil d'Olivia Lefèvre, le cadre, la chambre et l'ensemble des prestations (piscine, petit-déjeuner et les apéros en fin de journée...). Nous pouvons que recommander cette excellente adresse située au coeur des châteaux de la Loire. La chambre était particulièrement agréable, calme et lumineuse avec tout le confort nécessaire. Olivia Lefèvre dispose de toute la documentation sur les principaux sites à visiter et donne des conseils avertis sur les restaurants de la région. Le rapport prix-prestsations est à notre avis en dessus de la moyenne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons été enchantés par le court séjour (deux nuits) que nous avons passé à La Rongère. Tout y était parfait : la chambre (très bien aménagée, spacieuse malgré le lit supplémentaire pour notre fille de 14 ans - et pourtant, nous avions une des plus petites chambres de la maison !), le petit déjeuner (délicieux), le sauna, la piscine (chauffée !), la beauté de l'endroit (la maison est superbe - les chambres sont dans un bâtiment séparé -, et le jardin est magnifiquement aménagé)... et la qualité de l'accueil par Olivia, qui de plus nous a donné des conseils avisés pour de bonnes tables dans les environs...
Bref, une adresse qui mérite pleinement sa note excellente, et où nous retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la région !
Thierry, Mireille et Sarah

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
À 7,7 km
À 3 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez La Rongere ?

Informations supplémentaires concernant La Rongere

Adresse: 17 rue de la Resistance, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chargé
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Rongere Charge