“Bien-être et satisfaction!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Rongere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé.
La Rongere
Laval, Canada
“Bien-être et satisfaction!”
Avis écrit le 10 juillet 2010

Chambre d'hôte excellente, idéalement située au coeur des châteaux de la Loire, à 5 min en voiture de la superbe ville d'Amboise. Tout ici est joli, propre, bon et accueillant! J'y suis allée 4 nuits avec ma fille de 10 ans et nous avons pu profiter autant des attraits de la région que de l'hospitalité chaleureuse et bienvaillante d'Olivia et de sa famille. L'intérieur est soigné tout comme l'extérieur avec l'avantage de la piscine chauffée, balançoire, vue sur les vignobles et un bel aménagement floral de cour! Les petits-déjeuners étaient succulents et un plateau terroir commandé à Olivia et pris sur notre terrasse un soir vaut également la peine d'être essayé! Avons adoré le tout!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 23 mai 2009

Olivia et son mari ont repris "La Rongère" avec succès. Accueil trés chaleureux, Olivia nous a offert un verre de vin du "pays" pour nous accueillir, elle a su nous donner de trés bons conseils resto et toujours répondre à nos demandes avec le souire.
Petit déj délicieux et en grande quantité, on n'a qu'une envie, y retourner.
Le lieu est trés sympa, piscine et sauna à dispo, tranquililté et calme, parking. Top !
Merci encore Olivia !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 16 août 2008

Dans un écrin de verdure l'acceuil est simple et chaleureux.
Vous avez besoin de quoi que soit? Philippe sera là pour vous aider.
Si vous entrez stréssé vous repartirez" zen comme les blés".
Notre séjour de quatre jours a été trop court et si c'était à refaire on resignerai volontier une semaine de plus!!!
La Rongère est tellement exeptionnelle qu'il faut organiser la visite des châteaux en "rayonnant" tout autour,pour pouvoir profiter le plus longtemps possible du cadre enchanteur de la Rongère.
Si vous êtes gourmet et gourmand et que le budget est serré:
Ne surtout pas rater "l'Auberge Delauney" à 5 minutes en voiture.A la limite du gastro, les patrons sont comme Philippe:
Simples, conviviaux, et très rares!!!
J'ai également beaucoup aimé les vins blanc moelleux de Vouvray découverts indirectement grâce à Philippe.
Il y a des choses rares dans ce bas Monde qu'il ne faut surtout pas rater, comme la Rongère et l'acceuil qui vous sera fait.
Fini les éloges, c'est maintenant à vous de profiter!!!
L'inobjectivité de ces lignes tient au fait qu'il faut le voir et le vivre pour y croire.

• a aimé — Le cadre et le patron.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 7 novembre 2007

Dans un cadre idyllique, une région sublime, la Rongère est le lieu idéal pour s'évader le temps d'un week-end - au moins !
Les chambres sont spacieuses,décorées avec goût, les hôtes charmants, à l'écoute de leur clientèle, disponibles et de bon conseil. Ils sauront vous aiguiller sur les bons restos et les sites à ne pas manquer.
Que dire ? C'est mon second séjour à la Rongère et sûrement pas le dernier ! Tout y respire le calme, le sens de l'accueil et la sérénité, le genre d'endroit où il fait bon s'arrêter pour une bien jolie parenthèse dans son quotidien.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Auberge de Launay
N° 16 sur 25 à Amboise
Le Clos de L'Hermitage
Le Clos de L'Hermitage
N° 7 sur 31 à Amboise

Vous connaissez La Rongere ?

Informations supplémentaires concernant La Rongere

Établissement : La Rongere