Plou Et Fils
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Chargé
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2013

Une adresse donnée par les propriétaires de notre gîte. Nous n'avons pas été déçus. Un bon accueil et une bonne dégustation.

Avis publié : 8 juin 2013

un accueil familiale très sympa malgré un car de Touristes étrangers qui visitaient les caves. on y fait une vraie dégustation et on en part forcément avec quelques bonnes bouteilles

Avis publié : 15 mai 2013

La renommée de la maison n'est plus à faire. Il faut dire que chez Plou on est vigneron depuis le Moyen-âge !!!
Un seul petit regret, ce sont les cars de Russes ou de Coréens qui envahissent le comptoir. Quelle cacophonie !!!
Vous y serez bien reçu, soit par la doyenne des lieux, soit par le fils, un solide gaillard qui aurait pu également percer dans le rugby.
Je vous conseille le crémant "méthode traditionnelle" demi-brut. Un pur délice, sans oublier le Touraine Amboise rouge.

Avis publié : 22 avril 2013

Cela fait des années que nous venosn acheter du vin dans cette cave.A conseiller , le rosé our els beaux jours , sans oublier la cuvée Francois 1ER;

Avis publié : 25 mars 2013

Cave familiale et bon accueil. N'hésite pas à faire goûter pour faire découvrir, même si à la base on se dit pas trop intéressé par tel ou tel vin.

Les voyageurs ayant consulté Plou Et Fils ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Plou Et Fils ?