“Parfait ”

L'essentiel
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chargé
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Produits hyper frais, cuisine familiale et copieuse. Buffet d'entrées à volonté au top avec de l'originalité. Rapport qualité prix imbattable, on y viendrait bien tous les jours. Venez à midi pile sinon beaucoup d'attente

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Restaurant situé dans une zone industrielle. Deux formules : restaurant ou brasserie. On n'est vraiment pas déçus. Très bon accueil. Très bonne cuisine que l'on sent faite maison. Prix très raisonnables.
À recommander.

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

En famille ou pour un déjeuner entre collègues, un grand choix dans les plats , un buffet d'entrée varié et sympathique. Le tout à un sprix très raisonnable. Moins de 10 euros pour le buffet d'entrée et le plat du jour !

Je recommande !

Avis publié : 13 octobre 2016

J'ai rejoins mon amie, pour manger rapidement.
Petit buffet pour les entrées, varié proprosant, légumes, charcuterie, quiche lorraine. J'ai testé la terrine de poissons, les betteraves, une moitié d'oeuf et pommes de terre aux harengs. Entrées qui peut être à volonté selon menu.
Et le plat du jour, qui était sauté de dinde, avec sauce et flageolets, et c'étais trés bon.

Avis publié : 2 octobre 2016

Nous avons beaucoup aimé la cuisine ,un service rapide , une ambiance sympathique et un rapport qualité prix intéressant .

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'essentiel ?