“Pour le déjeuner ”

L'essentiel
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chargé
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant pour le déjeuner. Le buffet des entrées est super, le repas que j'ai pris était de qualité. Dommage que l'on ait le choix entre seulement 2 plats ça peut rendre les choses difficiles pour un groupe nombreux. Très bon rapport qualité prix !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017

on nous l avez conseille,merci,un repas de noel excellent,tres bon rapport,qualite....et en bonus un serveur agreable ,efficace,un pro tout simplement,.....beaucoup d humour ,on as passes ma femme et moi ,un agreable moment....on tient une brasserie en vendee ,etant du metier,merci encore ,au plaisir de revenir en touraine.....pascal et annie

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Restaurant EN pleine zone où l'on se retrouve entre collègues et JAMAIS déçu ! Rapide tjs LE choix entre UN poisson ET UNE viande! Serveur pince sans rire ! Au début Ca fait bizarre puis ensuite on se prend au jeu!!! Patrons sympathique qui connaissent leurs clients ! Merci à vous d'être tjs agréable malgré les coups de bourres

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Produits hyper frais, cuisine familiale et copieuse. Buffet d'entrées à volonté au top avec de l'originalité. Rapport qualité prix imbattable, on y viendrait bien tous les jours. Venez à midi pile sinon beaucoup d'attente

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Restaurant situé dans une zone industrielle. Deux formules : restaurant ou brasserie. On n'est vraiment pas déçus. Très bon accueil. Très bonne cuisine que l'on sent faite maison. Prix très raisonnables.
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'essentiel ?