“Correct ”

L'essentiel
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chargé
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Repas du midi, arrêt inopiné pour affaires, globalement bon restaurant.les serveurs sont gentils et polis. La carte est honnête par rapport aux plats servis.
En résumé ce n'est pas mal.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons fait faire notre repas traiteur pour un anniversaire dans ce restaurant, c’était parfait tant en quantité qu'en qualité. Tout le monde était ravi
Ne pas hésiter une seconde

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant pour le déjeuner. Le buffet des entrées est super, le repas que j'ai pris était de qualité. Dommage que l'on ait le choix entre seulement 2 plats ça peut rendre les choses difficiles pour un groupe nombreux. Très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 décembre 2017

on nous l avez conseille,merci,un repas de noel excellent,tres bon rapport,qualite....et en bonus un serveur agreable ,efficace,un pro tout simplement,.....beaucoup d humour ,on as passes ma femme et moi ,un agreable moment....on tient une brasserie en vendee ,etant du metier,merci encore ,au plaisir de revenir en touraine.....pascal et annie

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Restaurant EN pleine zone où l'on se retrouve entre collègues et JAMAIS déçu ! Rapide tjs LE choix entre UN poisson ET UNE viande! Serveur pince sans rire ! Au début Ca fait bizarre puis ensuite on se prend au jeu!!! Patrons sympathique qui connaissent leurs clients ! Merci à vous d'être tjs agréable malgré les coups de bourres

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'essentiel ?