“Repas en famille”

L'essentiel
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chargé
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Super Accueil ,un très bon service ,et une très bonne qualité prix et du repas à refaire ,je vous le recommande,je reviendrai avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Repas du midi, arrêt inopiné pour affaires, globalement bon restaurant.les serveurs sont gentils et polis. La carte est honnête par rapport aux plats servis.
En résumé ce n'est pas mal.

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons fait faire notre repas traiteur pour un anniversaire dans ce restaurant, c’était parfait tant en quantité qu'en qualité. Tout le monde était ravi
Ne pas hésiter une seconde

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant pour le déjeuner. Le buffet des entrées est super, le repas que j'ai pris était de qualité. Dommage que l'on ait le choix entre seulement 2 plats ça peut rendre les choses difficiles pour un groupe nombreux. Très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 25 décembre 2017

on nous l avez conseille,merci,un repas de noel excellent,tres bon rapport,qualite....et en bonus un serveur agreable ,efficace,un pro tout simplement,.....beaucoup d humour ,on as passes ma femme et moi ,un agreable moment....on tient une brasserie en vendee ,etant du metier,merci encore ,au plaisir de revenir en touraine.....pascal et annie

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'essentiel ?