“un havre de paix”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

anissaali...
La Madeleine, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Ce lieux est un paradis. j'ai eu l'occasion de vivre un rêve éveillé. Le cadre est magique dans une réserve privée et proche d'un point d'eau ce qui permet d’admirer des animaux venant boire. L'accueil est plus que chaleureux, Danielle et Jean Patrick se complètent l'une par ses plats délicieux et sa joie de vivre, l'autre par sa connaissance et son partage de la nature.
Le plus beau voyage que j'ai pu faire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
SofiaD126...
“La vie”
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit merveilleux, quand on y est..on ne veux plus en repartir tellement c’ est dépaysant et envoutant. Les hôtes sont si charmants qui nous mettent à l’aise rapidement.
J’t retournerai et conseille vivement d’y aller car voir cette nature si près , c’est juste magique.

audreydem...
Compiègne, France
“Fantastique”
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour! À refaire quand ma fille sera plus grande avec elle cette fois. Le lodge est magnifiquement décoré avec soin et goût, c’est propre et les repas servis par Danielle excellents! La pisicne est appréciable et les animaux sauvages s’approchent régulièrement du lodge (aperçus 4 jours sur le séjour!)les rangers (pere et fils) sont des passionnés et nous ont fait découvrir leur métier leur passion! A recommander sans hésiter ! Je reviendrai :) merci pour tout

latiatia5...
Wervicq-Sud, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil des plus chaleureux de nos hôtes, Danielle s’est vous mettre à l’aise.
Lodge idéalement situé près d’un point d’eau, où nous avons pu voir Éléphants, girafes, zèbres.. depuis la chambre ou la piscine!!
Incroyable !!!

Niveau prestation nous avons été plus que satisfaits de la suite Lions place agréable, confortable et décorée avec goût !
La terrasse privative est un vrai plus pour admirer de magnifiques couchés de soleil ...
Moment romantique assuré !
Sans parler des bons petits plats maisons préparer par Danielle . Merciii

Remercions également Jean Patrick et Jean Baptiste nos Rangers !
Un safari que nous ne sommes pas prêt d’oublier ..
C’est deux professionnels passionnés on su nous amener au plus proche de la nature et des animaux, un moment magique !

Nous avons passé un excellent séjour ...
Mon mari et moi avons prévu d’y retourner l’année prochaine !

Tout était parfait à part la journée de pluie !

On vous recommande fortement ce petit paradis !!

Encore merci à toute l’équipe et à très bientôt !!

Laëtitia et Vincent

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer