“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Teddy Bear Hotel

Teddy Bear Hotel a été ajouté à vos Favoris
Teddy Bear Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   No.43 Baoguo Road, Emeishan 614200, Chine   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 2 sur 285 Hôtels à Emeishan
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits à Teddy Bear. Attention bien réserver avant, l'hotel est bien rempli. Nous
avons pris la chambre double ensuite (170 Yuan), très cozy, très spacieuse, et propre. Wifi dispo.

Le personnel nous a fourni une carte d'Emei Shan et de la ville, et nous a fait notre programme d'une journée en montagne
(à recommander, il s'est avéré être très bon). Nous avons pris deux casse croutes (20 yuans) qu'ils préparent le matin
afin de pouvoir manger sur place (sandwich banane et eau). Très utile, car les tarifs sont très élevés dans la montagne. Le petit déjeuner est également très bon.

L'hotel est idéalement situé à trois minutes de la station de bus qui vous emmènera au sommet.

Certes l'hotel fait un peu machine à cash mais c'est normal, leur service est très bon, il y a du monde, et personne n'est déçu. Nous recommandons cet hotel sans soucis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Visite en 2010.
A notre arrivée, surprise: on nous propose une chambre, et ce pour le prix que nous devions payer pour le dortoir ! Premier point positif.
Lors de notre repas dans la salle commune, le gérant vient s'installer avec nous, et nous discutons alors pendant plus d'une heure sur notre voyage, et ce que nous souhaitons faire a Emei. Il nous indique les lieux a voir, et nous donne plein de conseils.
Pour le départ, nous prenons un bus qui part avant l'ouverture de l’accueil, mais ils nous avaient prévu un petit déjeuner a emporter !
Bref je recommande, c'est un bon plan !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel qui s'avère très décevant au regard des appréciations des guides touristiques. Le maître mot des gérants est : money money money !!! Il faut payer tous les plats à la commande, avant même d'être servi, le service laverie est déplorable, pas d'eau dans la machine quand nous avons voulu faire une lessive (qui tourne à sec), par contre la gérante nous faisait payer deux tournées de linge pour une, sans parler des nombreuses (et quotidiennes) pannes d'électricité qui entraînent des arrêts d'air conditionné pendant des heures, l'internet est aussi intermittent. En résumé, un hôtel qui se veut l'ami des routards du monde entier, la réalité est qu'il s'agit surtout de faire un maximum d'argent. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé, juste derrière la station de bus pour partir sur le mont emei ! Le personnel est très charmant et parle anglais ! Ils nous renseignent sur toutes nos demandes et est très serviable.
La chambre située au 4eme et dernier étage était très spacieuse, grande, propre, climatisé et bien aménagé. Le lit et les oreillers sont très confortables que c’est un vrai plaisir de revenir à l’hôtel après une ballade sur la montagne.
La salle de bain disposait de plusieurs serviettes, ainsi que du nécessaire de toilettes. La douche était chaude et avec de la pression.
L’hôtel est bien aménagé et très entretenu. Ils conservent vos bagages gratuitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Des chambres si Cozy et douillettes, avec bon matelas, et nounours en prime, qu'on se demande si l'on va vraiment sortir voir ce Mont Emei... Un vrai bonheur de retrouver l'hôtel après la rando!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Le bruit est infernal, la douche est bouchee (inondation dans toute la salle de bain), à l'accueil le personnel est malpoli et habillé négligemment (pour ne pas dire pire). Le restaurant est très mauvais (meme pour le petit dejeuner !). Le seul point positif est la localisation à deux pas de la gare routiere pour le mont Emei

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Emeishan ou ses environs
Hongzhu Shan Hotel
N° 17 sur 285 à Emeishan
Emeishan Grand Hotel
Emeishan Grand Hotel
N° 39 sur 285 à Emeishan

Vous connaissez Teddy Bear Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teddy Bear Hotel

Établissement : Teddy Bear Hotel
Adresse: No.43 Baoguo Road, Emeishan 614200, Chine
Location : Chine > Sichuan > Emeishan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Emeishan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Teddy Bear Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teddy Bear Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teddy Bear Emeishan