“Calme relaxation et délice”

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Avis publié : 6 septembre 2011

Certainement l une des meilleures affaires a proximité de Strasbourg. Tout fut très bien lors de mon séjour. Apres un très bon acceuil je m installe dans une des chambre de leur nouveau bâtiment (chambre supérieures a 68€). ma chambre est impeccable et très bien équipée. Au RDC de ce bâtiment se situe leur SPA. Un petit bassin vous offre quelques postes de relaxation et une nage a contre courant. Une douche sensorielle, un hammame et un sauna complète les équipement de cet espace très agréable. Le restaurant est pour le moment un plaisir. Une carte très alléchante et très bon marché, un service soigné et quelques mises en bouche m ont pour le moment concis. J attend mon bar en écailles de pomme de terre pour donner mon avis définitif. Bref un établissement que je recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 23 août 2011

Tres pro, de belles chambres, surtout dans la partie "rénovée" au dessus du SPA !
Le restaurant est assez typique alsacien$le petit dejeuner est simple mais bon
Le parking est sécurisé
c'est calme
la piscine est petite mais agréable
les chambres sont bien agencées dna la partie moderne. dan la partie ancienne, c'est un peu plus vieillot, mais ca reste tres boie n
le personnel est professionnel, courtois et attentionné

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel dans le cadre d'une offre groupon qui comprenait l'accès au spa, une nuit en chambre double, un diner. Nous sommes rentrés enchantés de ce week-end. Notre chambre donnait un accès direct avec le spa. Le spa est très sympa. L'hôtel est propre, les chambres confortables, zen. Le personnel est très aimable et agréable. Nous y retournerons, c'est certain. Pour un week end en amoureux c'est vraiment l'idéal; Le repas compris dans le cadre du week end était lui aussi excellent. Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Choisi par hasard sur le net, et trés bonne surprise au final.
Personnel trés agréable, trés trés bien reçu.
Chambre trés correcte en étape affaire, avec un prix global on ne peut plus alléchant.
Restaurant (toujours en étape affaire) trés accueillant, repas trés bon rien à dire.
Bref, je conseille pour ceux qui cherche un hôtel typique de l'Alsace, qui plus est trés bien situé dans un joli petit village.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel ( ancien et nouveau), qualité de l'accueil, restaurant, tou est excellent à l'hôtel restaurant à l'étoile.
Structure familiale où cohabitent grands parents, parents et enfants, la chaleur , la bonne humeur et la gentillesse sont des valeurs que vous trouverez dans ce superbe
hôtel
Le chef, Jacques, est de surcroît excellent et l'on se régale à des prix défiant toute concurrence, à cette qualité de service et de plats.
Conclusion : Réellement excellent

Jean-N oël

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2011

j'ai passer un weed end tout simplement genial !!! le spa et vraiment reposant et bien equiper !
le repas et tres bon !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous avons été reçu très agréablement dans cet hôtel. Acceuil chaleureux, excellent dîner (je recommande le filet de boeuf aux jets de houblon) et très bon petit déjeuner. A recommander à ceux qui veulent sortir des sentiers battus de la route du vin et sont prêts à découvrir une Alsace authentique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hotel Restaurant A L'Etoile
Hotel Restaurant A L'Etoile
N° 1 sur 1 à Merkwiller-Pechelbronn

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie de prix : 75€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir le sentier du houblon. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.