“Typiquement alsacien”

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Aulnay-sous-Bois, France
“Typiquement alsacien”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Les proprietaires et les employes vous plongent directement dans l'ambiance Alsacienne, parfois deconcertant lorsqu'on ne parle pas la langue mais cela a aussi son charme nous savons ou nous sommes
Le rapport qualité prix pour les soirées étape sont très corrects, La soirée normale est d'un niveau vraiment supérieur à la soirée etape plus cher mais je pesne que cela sera mon choix futur

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Court Saint Etienne
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous venons dans cet hâvre de paix depuis de nombreuses années, et là,nous venons d'y passer deux nuits : si l'on ne contestera pas la frugalité du petit-déjeuner, tout le reste n'est que du bonheur : le cadre authentique, le calme...l'accueil reservé mais professionnel et attentif des propriétaires. Une mention spéciale pour la cuisine de terroir de Jacques Brückmann, qui évolue à travers les années vers l'apurement et dont le produit de qualité est la base.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre agreable mais evitez les chambres au dernier etage au risque d avoir le ballet des femmes de menage a partir de 7h30.

Le petit dejeuner est insignifiant: pain fruit et cornflakes et le kfé insipide.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons organisé un petit séminaire dans cet hôtel plein de charme à 20 mn de Strasbourg et nous n'avons que des compliments à faire à son sujet.
Nous avons dormi dans la nouvelle aile où les chambres sont bien agencées et très joliment décorées. Le spa est très agréable et donne sur une belle pelouse avec des transats confortables. Les repas sont très bons et copieux, le petit buffet du matin n'offre que des produits de qualité et l'accueil de toute l'équipe est extrêmement chaleureux sans être pesant.
Nous avons fait une très belle balade autour du village avec des vélos prêtés par l'hôtel.
Enfin la salle de conférence est impeccable avec écran et rétroprojecteur, vraiment parfaite pour un petit séminaire . En prime on nous a servi un excellent apéritif avec des crudités et des pains -surprises avant le dîner, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Conclusion : à rééditer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans ce charmant village Alsacien avec des amis....Personnel très agréable et chambres très agréables et petits déjeuners familiaux...beaucoup de villages de charme alentours... accès rapide vers Strasbourg...nous n'avons pas utilisé le SPA ni le restaurant..mais nous comptons bien découvrir les autres facettes de cet établissement lors d'un autre séjour.....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Il est un peu difficile de trouver le village, perdu au milieu des champs de maïs et de houblon, mais la halte est très agréable. Les chambres de l'annexe sont très confortables (encore que les salles de bain soient exigües ), un spa complète l'offre d'hébergement, le personnel est gentil etserviable, et le petit-déjeuner délicieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir dans un coin qui en compte peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 11 février 2012

Une adresse à ne pas trop divulguer....une ambiance comme nous les aimons...Totalement en adéquation avec nos attentes pour un week end en amoureux dans un lieu authentique sans chichi ni blabla : accueil jovial, spa très cooconing, chambre coquette et chaleureuse, propreté à tous les étages, repas excellent mention spéciale "foie gras chaud et fondant"...bref nous avons adoré cet hôtel à taille humaine...nous y retournerons avec les beaux jours

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Établissement : Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir la route des Houblonnières. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.