“Le calme et le charme”

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
“Le calme et le charme”
Avis écrit le 27 décembre 2012

de passage pour le travail en alsace
Superbe endroit . Tres belle chambre . Tres propre .
Tres bonne table
Un accueil merveilleux.
Tres belle carte mets de qualite .
Le plus... La piscine le saune le hamam.....
Un lieu ou j aime venir et revenir.
N hesitez pas c est une tres belle adresse.

• Séjour du décembre 2012

Amiens, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les patrons sont très gentils et surtout très serviable.
L'hôtel est très bien situé, calme.
Repas correct à des prix abordable. Petit déjeuner copieux.
Un point négatif, la moquette de notre chambre demande à être changée (tâchée)
Je conseil cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Après avoir visité leur site,nous avons décidé de venir passer un week-end en Alsace et la quelle déception!!!!!!chambre placé au dernier étage,l'intérieur de la chambre vieillot,une salle de bain minimaliste manquant de lumière et la propreté laissant fortement à désirer: morceau de verre dans la douche,joint de douche sale,calcaire.........les carreaux de la salle de bain n'étaient pas propre......enfin aucune correspondance avec le site!
Le petit déjeuner est minimaliste,céréales,pains,et mortadelles!
Très déçues pour un 3 étoiles et un logis de France a 3 cheminées..........

• Séjour du décembre 2012
Thionville, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je viens de passer un week end de 2 jours dans cet hôtel et je dois avouer que ce fut un moment très agréable. Les patrons sont d'une extrême gentillesse (la fille des patrons est quant à elle assez antipathique), et le repas était bon avec un tarif abordable. Quant à la chambre, nous étions dans le bâtiment principal et j'ai été agréablement surprise par le décor et la propreté. Le prix des chambres est bien en dessous de ce que nous pouvons constater dans d'autres établissements mais la prestation est là. Le Spa est un pur moment de détente. La piscine est petite mais fort agréable. Petit bémol néanmoins: le 2ème jour le hammam ne fonctionnait pas! Ceci n'est qu'un détail au vu du formidable week end que nous avons passé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vrécourt
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hôtel tout confort, parfaitement propre, avec des chambres modernes même pour les moins chères. Nous n'avons pas constaté de bruit dans les couloirs mais nous nous sommes levés tôt. Je n'ai pas testé la piscine et les autres services.
Le restaurant est très bien, les menus, gouteux et variés, le décor sympathique, les petit déjeuners complets et variés.
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit mais nous sommes prêt à y revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Les proprietaires et les employes vous plongent directement dans l'ambiance Alsacienne, parfois deconcertant lorsqu'on ne parle pas la langue mais cela a aussi son charme nous savons ou nous sommes
Le rapport qualité prix pour les soirées étape sont très corrects, La soirée normale est d'un niveau vraiment supérieur à la soirée etape plus cher mais je pesne que cela sera mon choix futur

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Court Saint Etienne
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous venons dans cet hâvre de paix depuis de nombreuses années, et là,nous venons d'y passer deux nuits : si l'on ne contestera pas la frugalité du petit-déjeuner, tout le reste n'est que du bonheur : le cadre authentique, le calme...l'accueil reservé mais professionnel et attentif des propriétaires. Une mention spéciale pour la cuisine de terroir de Jacques Brückmann, qui évolue à travers les années vers l'apurement et dont le produit de qualité est la base.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Hotel Restaurant A L'Etoile
Hotel Restaurant A L'Etoile
N° 1 sur 1 à Merkwiller-Pechelbronn
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Parc Hotel Wangenbourg
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Établissement : Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir la route des Houblonnières. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.