“Formidable”

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une formule groupée. Nous avons choisi de payer un supplément afin d'avoir une chambre dans le bâtiment du côté spa.
Les chambres sont parfaites. Très propres, modernes, bonne literie, très calme. Le spa est très bien, mais il ne faut pas trop de monde. Au delà de 10 personnes, c'est serré. Une pancarte d'information sur le fonctionnement du spa serait la bienvenue.

Le diner était très bien et le service parfait.

Seul point négatif (pour en trouver un) : c'est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h30 alors qu'il faut quitter les chambres au plus tard à 11h. Un petit bain matinal aurait été appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises, en février 2010 en famille et en septembre 2010 en couple. Les chambres du côté spa sont magnifiques, très agréables et le spa est vraiment bien malgré sa petite taille. Sa petitesse aurait posé problème en période plus fréquentée mais nous ne partons jamais à ces périodes. Le restaurant de l'hôtel était très bon et même délicieux mais le petit-déjeuné décevant. Nous avons testé les chambres dans le bâtiment plus 'alsacien' et nous n'y sommes pas restés, nous sommes vite retournés aux chambres dans le bâtiment spa. Je pensais qu'avec 20 € d'écart les chambres seraient plus ou moins de même qualité mais pas du tout si les chambres récentes sont belles, spacieuses et classes, les chambres alsaciennes sont petites, sombres et tristes. Ma note ne concerne donc que les chambres du bâtiment qui comprend le spa. Si je retourne dans cet hôtel pour cet excellent rapport qualité/prix, je n'ai pas été conquise par l'accueil et le service qui manquent cruellement de sympathie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

A deux reprises nous avons pu séjourner dans cette hôtel
Très beau cadre typiquement alsacien
Les responsables sont de réel hôtelier avec l amour de leur métier
Le personnel est au top aussi
A recommander pour son calme et le lieu
Petit village très calme qui respire la paix

Avis publié : 27 décembre 2012

de passage pour le travail en alsace
Superbe endroit . Tres belle chambre . Tres propre .
Tres bonne table
Un accueil merveilleux.
Tres belle carte mets de qualite .
Le plus... La piscine le saune le hamam.....
Un lieu ou j aime venir et revenir.
N hesitez pas c est une tres belle adresse.

Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les patrons sont très gentils et surtout très serviable.
L'hôtel est très bien situé, calme.
Repas correct à des prix abordable. Petit déjeuner copieux.
Un point négatif, la moquette de notre chambre demande à être changée (tâchée)
Je conseil cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Après avoir visité leur site,nous avons décidé de venir passer un week-end en Alsace et la quelle déception!!!!!!chambre placé au dernier étage,l'intérieur de la chambre vieillot,une salle de bain minimaliste manquant de lumière et la propreté laissant fortement à désirer: morceau de verre dans la douche,joint de douche sale,calcaire.........les carreaux de la salle de bain n'étaient pas propre......enfin aucune correspondance avec le site!
Le petit déjeuner est minimaliste,céréales,pains,et mortadelles!
Très déçues pour un 3 étoiles et un logis de France a 3 cheminées..........

Avis publié : 5 novembre 2012

Je viens de passer un week end de 2 jours dans cet hôtel et je dois avouer que ce fut un moment très agréable. Les patrons sont d'une extrême gentillesse (la fille des patrons est quant à elle assez antipathique), et le repas était bon avec un tarif abordable. Quant à la chambre, nous étions dans le bâtiment principal et j'ai été agréablement surprise par le décor et la propreté. Le prix des chambres est bien en dessous de ce que nous pouvons constater dans d'autres établissements mais la prestation est là. Le Spa est un pur moment de détente. La piscine est petite mais fort agréable. Petit bémol néanmoins: le 2ème jour le hammam ne fonctionnait pas! Ceci n'est qu'un détail au vu du formidable week end que nous avons passé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
À 11,4 km
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
À 10,4 km
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie de prix : 84€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir le sentier du houblon. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.