“toujouts trés bon” 5 sur 5 bulles

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Mittelhausen, Alsace, France
“toujouts trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises à ce restaurant... et à chaque fois ce fut excellent ! le service est plus que correct ! trés belles présentations des assiettes (et en plus il propose un 2ème tour en viande et accompagnements...)
je recommande sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage en Alsace pour une fête de famille nous avons réserve un peu au hasard dans cet établissement. L’hôtel est dans un environnement très typique, plein de charme et la cuisine est excellente et très abordable. L'accueil de notre bébé de 7 mois, parfois bruyant, a été très chaleureux. L'espace Spa, sauna, hammam enfin est une réelle bonne surprise : l’installation récente est très réussie même si elle est petite.
L’hôtel est très propre et très bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Richemont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel super sympa chambre très chaleureuse propre et moderne le repas du soir Vaud aussi le détour la cuisine est de très bon goût seul bémol la serveuse qui vous force un peu la main mais bon on a le droit de dire non ( lol) le patron ainsi que toute sa famille sont très gentil et au petit soin le petit déjeuner copieux pain beurre croissant fruit et jus d orange frais quand au spa un peu petit mais de très bon goût , pour profiter du spa il Vaud mieux réserver la chambre située j uste au dessus sinon il faudra s'y rendre habillé et prendre un vestiaire enfin je vs conseille cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel tranquille, installé dans un petit village près des houblonnières et près du Royal Palace (20 minutes en voiture). L'hôtel est charmant, tenu par toute une famille alsacienne, jusqu'aux Papy et Mamy qui vieillent aux grains et qui rendent l'atmosphère encore plus familiale.
Nous étions logés dans le nouveau bâtiment. Chambre très agréable (de coin avec balcon), literie impeccable, salle de bain très grande. Le SPA est petit, mais tout y est pour se délasser après une journée de visite. Le Chef de cuisine nous a concocté un délicieux repas et la carte des vins est très correcte. Grâce à la compréhension de l'équipe du restaurant, nous avons pu arriver en retard au petit-déjeuner car nous étions au spectacle du Royal Palace la nuit du changement horaire. Il était bien tard quand nous sommes rentrés.
Mon mari a oublié son chargeur GSM et c'est tout naturellement que l'hôtel nous l'a renvoyé par courrier sur simple demande.
C'est certain, nous y retournerons, histoire de profiter un peu plus de l'ambiance chaleureuse de cet hôtel familial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St-barthélemy Vd
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Les élégantes chambres constituent un espace à vivre confortable. Elles sont dotées d'une salle de bains privative moderne et de l'accès sans fil (Wi-Fi) à Internet gratuit.

Le restaurant de l'hôtel vous propose un excellent menu aux saveurs régionales. Le personnel courtois vous réserve un accueil des plus chaleureux dans ce cadre romantique.

L'hôtel dispose d'un sauna, d'un solarium, de cabines de bronzage et d'une salle de remise en forme. Des vélos sont également mis à votre disposition.

Depuis trois générations, la famille Bruckmann vous accueille dans un cadre paisible alliant tradition alsacienne et confort moderne.a recommander sans souci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Découverte Spa et restaurant grâce à une formule "deal" locale.
Spa et hammam très agréables : nous n'étions que tous les 2 et avons profité (pour la piscine, difficile dépasser 6 participants)(nage à contre courant : tb. Jets bouillonnants peu performants). L'accueil restaurant est à souligner : : personnel professionnel, souriant, accueillant, efficace.
Le repas avec formule choix 2 entrés, 2 plats (dont poissons), 2 desserts, et apéritifs et 2 verres de vins, et café. ...Délicieux (et meilleur encore grâce au service). Nus reviendons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une formule groupée. Nous avons choisi de payer un supplément afin d'avoir une chambre dans le bâtiment du côté spa.
Les chambres sont parfaites. Très propres, modernes, bonne literie, très calme. Le spa est très bien, mais il ne faut pas trop de monde. Au delà de 10 personnes, c'est serré. Une pancarte d'information sur le fonctionnement du spa serait la bienvenue.

Le diner était très bien et le service parfait.

Seul point négatif (pour en trouver un) : c'est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h30 alors qu'il faut quitter les chambres au plus tard à 11h. Un petit bain matinal aurait été appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Hôtel Athéna Spa
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
La Ferme de Marie-Helene
La Ferme de Marie-Helene
N° 1 sur 1 à Neugartheim-Ittlenheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Établissement : Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir la route des Houblonnières. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.