“le calme de la campagne alsacienne”

Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans un petit village très calme, nous avons passé une semaine dans un charmant hôtel, nous logions dans le nouveau bâtiment SPA que je recommande car les chambres sont très agréables et climatisées.
Les repas très copieux et de qualité, l'ambiance familiale nous à beaucoup plu
Une bonne adresse à retenir.
Un agréable séjour pour visiter le nord de l'Alsace

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Un hotel très agréable, loin de l'agitation des grandes villes, mais proche de beaucoup de lieux de visites dont Strasbourg personnel très accueillant , le propriétaire donne des conseils judicieux pour les visites et les itinéraires. Très propre. Un Spa agréable ce qui est appréciable après une journée de visite. Un restaurant très bon, carte un peu chère à mon goût . En conclusion une belle adresse.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Voila une adresse qu il est bon de garder en mémoire pour une formule étape : belle chambre très propre et repas succulent : je reviendrai lors de mes prochains déplacements dans la région strasbourgeoise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel situe à l'extérieur de la ville, mais qui vaut le déplacement. Le personnel très courtois, la chambre grande, moderne , une literie de qualité. Difficile de trouver mieux. Nous, c'est notre plus belle chambre que nous avons eu depuis très longtemps. Le restaurant de l'hôtel est de classe, le repas était excellent, le vin et le service de première. C'est un incontournable, a recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant que nous fréquentons depuis une quarantaine d'années. Très bonne adresse (qualité prix). Personnel très sympa.
Bonne table. Nous conseillons ce restaurant qui fait également hôtel sans hésitation. Une adresse à ne pas manquer !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises à ce restaurant... et à chaque fois ce fut excellent ! le service est plus que correct ! trés belles présentations des assiettes (et en plus il propose un 2ème tour en viande et accompagnements...)
je recommande sans hésitation !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

De passage en Alsace pour une fête de famille nous avons réserve un peu au hasard dans cet établissement. L’hôtel est dans un environnement très typique, plein de charme et la cuisine est excellente et très abordable. L'accueil de notre bébé de 7 mois, parfois bruyant, a été très chaleureux. L'espace Spa, sauna, hammam enfin est une réelle bonne surprise : l’installation récente est très réussie même si elle est petite.
L’hôtel est très propre et très bien entretenu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
À 14,6 km
À 9,4 km
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie de prix : 81€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir le sentier du houblon. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.