Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Liège, Belgique
“Moyen”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre, très petite et pas très fonctionnelle, était située au 2nd à la fin d'un long couloir entre-coupé d'escaliers. J'ai dû nettoyer la planche de WC qui n'avait manifestement pas été désinfectée....
On a accès à une piscine minuscule et un petit Spa, mais la plupart du temps il n'y a personne à la réception où on peut demander les serviettes...
Le déjeuner est correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est en pleine campagne dans un petit village très calme.
Les chambres sont propres et bien entretenues.
Le petit déjeuner est très correct.
Il est facile de se garer soit devant l'hôtel soit sur le parking fermé la nuit.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marignane, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Situé dans un petit village très calme, nous avons passé une semaine dans un charmant hôtel, nous logions dans le nouveau bâtiment SPA que je recommande car les chambres sont très agréables et climatisées.
Les repas très copieux et de qualité, l'ambiance familiale nous à beaucoup plu
Une bonne adresse à retenir.
Un agréable séjour pour visiter le nord de l'Alsace

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Un hotel très agréable, loin de l'agitation des grandes villes, mais proche de beaucoup de lieux de visites dont Strasbourg personnel très accueillant , le propriétaire donne des conseils judicieux pour les visites et les itinéraires. Très propre. Un Spa agréable ce qui est appréciable après une journée de visite. Un restaurant très bon, carte un peu chère à mon goût . En conclusion une belle adresse.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Voila une adresse qu il est bon de garder en mémoire pour une formule étape : belle chambre très propre et repas succulent : je reviendrai lors de mes prochains déplacements dans la région strasbourgeoise

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Prairie, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel situe à l'extérieur de la ville, mais qui vaut le déplacement. Le personnel très courtois, la chambre grande, moderne , une literie de qualité. Difficile de trouver mieux. Nous, c'est notre plus belle chambre que nous avons eu depuis très longtemps. Le restaurant de l'hôtel est de classe, le repas était excellent, le vin et le service de première. C'est un incontournable, a recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Restaurant que nous fréquentons depuis une quarantaine d'années. Très bonne adresse (qualité prix). Personnel très sympa.
Bonne table. Nous conseillons ce restaurant qui fait également hôtel sans hésitation. Une adresse à ne pas manquer !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Établissement : Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir la route des Houblonnières. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.