Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil du restaurant moyen on s"est tres peu occupé de nous ...Bon repas mais un prix un peu excessif. Avec notre wonderbox nous avions droit a des soins auxquels nous n'avons pas eu droit (salle de massage fermée) a part cela séjour convenable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-RESTAURAN... A, Gérant de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel à l'Etoile.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement.

Néanmoins nous souhaitons tout de même corriger un point.
Votre wonderbox vous donnait droit à une nuitée en chambre double, l'accès à l'espace détente, 2 petit-déjeuner et une bouteille de crémant. (comme indiqué dans le mail que nous avions adressé le samedi 5 avril).
Sur aucun endroit de votre wonderbox vous ne pourrez lire qu'elle donne accès à des soins. D'ailleurs nous ne proposons aucun partenariat wonderbox incluant des soins/massages.
Nous pensons qu'il s'agit d'une petite confusion avec un autre établissement.
Dans l'espoir que ce petit malentendu ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 28 avril 2014

Bon acceuil, c'était de bonnes vacances! Merci pour tout:-)
Le matin, le petit déjeuner était très simple et bon, mais tout les jours la même chose. Petit centre piscine sauna hammam agréable. Je voudrais bien y retourner encore une fois.

Avis publié : 26 avril 2014

Le restaurant de l'hôtel était fermé mais personne ne m'a prévenu avant ma réservation, il faut courir après les gens pour avoir sa clés de chambre vu qu'il n'y a pas d'accueil ou sinon il n'y a personne, idem pour payer sa facture il faut courir et trouver la personne qui s'en charge...le SPA est à l'extérieur de l'hôtel... enfin j'ai essayé de téléphoner plusieurs fois pour réserver un massage et là c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui se charge de ça... Pour finir je suis déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

Etape trés sympathique dans une maison sérieuse à gestion familiale.
Petit centre piscine sauna hammam agréable. Situation dans la campagne près des houblonnières à une distance raisonnable de Strasbourg.
Repas de type alsacien un peu trop copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

hotel agréable avec un petit spa neuf et bien agencé ou l eau de la piscine est chaude avec buses pour massages + hamamm et sauna
la chambre agréable avec balcon
le repas est excellent ainsi que le petit déjeuner
personnel sympathique et avenant
dans ce village il y a un viticulteur qui propose de tres bons vins blancs

Astuce pour la chambre : chambre au dessus du spa avec acces à la piscine par ascenseur
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé un moment de paisibilité. Bel endroit, beau spa, belle chambre avec balcon.
Très bonne cuisine.
Malgré le fait que le chauffage de l'eau de la piscine était defectueux ( problème réglé le lendemain), nous avons profité du spa et de la terrasse ...
On y retourne, sans problème.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons été reçu très chaleureusement dans un petit village typiquement alsacien. L'hôtel et le spa sont modernes, le restaurant très typique et le chef excellent !!
Le spa comporte un hammam et un sauna et une piscine avec possibilités de jets et nage à contre courant. Seul bémol la nage a contre courant ne fonctionne pas (courant pas assez fort), et les lieux sont assez petits (s'il y a du monde c'est très difficile d'en profiter agréablement).
Nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre supérieure : spacieuse, avec balcon, la salle de bain petite ma...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mittelhausen ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Restaurant A L'Etoile
Hotel Restaurant A L'Etoile
N° 1 sur 1 à Merkwiller-Pechelbronn

Vous connaissez Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis

Adresse: 12 Rue de la Hey | Wingersheim Les Quatre Bans, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausen
Catégorie de prix : 75€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis 3*
L’hôtel restaurant à l’Etoile est une maison familiale nichée dans un village paisible à 18km de Strasbourg. Pourvues d'un cadre confortable, les chambres se distinguent par leur style et leur décoration. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant vous propose des saveurs régionales aux accents authentiques et au goût préservé. Servis dans un cadre chaleureux ou règne la convivialité, c’est toute la région que vous dégusterez. Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’un espace détente avec sauna, hammam, bassin de nage, et propose des soins et massages sur rendez-vous. L’hôtel met à disposition des vélos et des départs de randonnées sont accessibles pour découvrir le sentier du houblon. Mittelhausen, village typique de la plaine d’Alsace, vous charmera également par la qualité de ses paysage et sa proximité avec la zone d’activité de Vendenheim mais aussi de hauts lieux touristiques du Bas-Rhin : Saverne et le Château des Rohans, La Petite Pierre et les Vosges du Nord, Haguenau, la visite de la brasserie METEOR à Hochfelden ou encore le cabaret Royal Palace à Kirwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.