Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Ferme de Marie-Helene(Neugartheim-Ittlenheim)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge(Niederschaeffolsheim)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (218)
Filtrer les avis
218 résultats
Note attribuée
110
87
13
7
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
110
87
13
7
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
120125 avis sur 218
Avis publié : 16 juin 2014

Située au centre du village, cette ferme transformée en hôtel mélange avec bonheur l'aménagement moderne des chambres, d'une propreté typiquement alsacienne, et le charme classique des winstub pour la salle du petit déjeuner. Malheureusement je ne suis resté qu'une nuit et je n'ai donc pu profiter du restaurant et du spa. Mais la qualité des produits servis au petit déjeuner donne un aperçu de ce qui doit être servi à table, il y a de vraies confitures et une delicieuse charcuterie alsacienne qui m'a permis de prendre une copieuse collation avant d'enfourcher la moto pour 200km de petites routes Outre Rhin.
Il serait judicieux de laisser l'enseigne allumée pour les rares hôtes retardataires.
Pour ceux qui n'aiment pas la clim, le calme des lieux permet de dormir la fenêtre ouverte.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PotardXCD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2014

Un dimanche midi de juin, par temps caniculaire. Même si la clim' a du mal à suivre lorsque la salle est bondée, il est agréable de sentir ce petit coup de fraîcheur.
Le service est souriant et efficace. Les plats sont bien présentes, travaillés correctement. La qualité est bonne est constante. Les plats arrivent chauds et le "rab" est proposé généreusement. Un parking est disponible juste en face.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci FrancoisFoltz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2014

je reviens de 3 nuits dans cette hôtel pas mal du tout propre, patrons et personnel tres sympa très jolie chambres ( nouveau batiment) joli espace vert petit déjeuner sympa,
spa tres bien
un petit reproche manque d'une machine a boissons ou petit frigo avec boissons (a payer bien sur) dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café dans la chambre .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci luiguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Bonsoir
les hotels autour de strasbourg arrivant rapidement complet pendant la période des sessions parlementaires il faut ratisser large!!
Je suis tombé sur cette auberge familiale situé au nord de strasbourg.
La famille Bruckmann tient cet établissement depuis des générations et particulièrement soucieuse de l'accueil de sa clientèle.
chambres propres, literie impeccable, wifi partout.
Parking fermé
Spa avec piscine,
Restauration avec menu étape fait maison. Les VRP ont leur propres tables qui leur ait réservé. Excellente !
etape à ne pas rater pour les amateurs de bonne cuisine et de calme

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation si vous souhaitez une baignoire ou pas.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tobalo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil du restaurant moyen on s"est tres peu occupé de nous ...Bon repas mais un prix un peu excessif. Avec notre wonderbox nous avions droit a des soins auxquels nous n'avons pas eu droit (salle de massage fermée) a part cela séjour convenable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mélo H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-RESTAURAN... A, Gérant de Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel à l'Etoile.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement.

Néanmoins nous souhaitons tout de même corriger un point.
Votre wonderbox vous donnait droit à une nuitée en chambre double, l'accès à l'espace détente, 2 petit-déjeuner et une bouteille de crémant. (comme indiqué dans le mail que nous avions adressé le samedi 5 avril).
Sur aucun endroit de votre wonderbox vous ne pourrez lire qu'elle donne accès à des soins. D'ailleurs nous ne proposons aucun partenariat wonderbox incluant des soins/massages.
Nous pensons qu'il s'agit d'une petite confusion avec un autre établissement.
Dans l'espoir que ce petit malentendu ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis