“A faire au moins une fois si vous aimez les parcs” 4 5 étoiles
Avis sur Château de la Foltière

Prices are for 1 room, 2 adults
Château de la Foltière a été ajouté à vos Favoris
Château de la Foltière
Parc Botanique de Haute Bretagne | Lieu-dit La Foltière, 35133 Le Chatellier, France   |
“A faire au moins une fois si vous aimez les parcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les chambres sont spacieuses et très agréablement décorées. Elles donnent toutes sur le jardin. La chambre Renoir est très agréable, avec baignoire. La vue est magnifique sur le lac et le parc.
Le grand plus du chateau est la possibilité de profiter du merveilleux parc botanique de facon privilégiée puisque l'accès est libre aussi bien pendant que hors des horaires d'ouverture au public.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce château l'été dernier. Nous avions une grande chambre avec vue sur le parc communiquant avec une autre chambre plus petite pour les enfants. Nous avons adoré cet endroit : les chambres sont spacieuses, soignées, la vue sur le parc exceptionnelle. Le lieu est un peu retiré du centre de Fougères mais cela fait son charme : le calme absolu ! Le soir, nous avons l'impression d'avoir tout le parc uniquement pour nous. Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une salle pleine de charme. Nous avons déjeuné également en terrasse (proposition d'encas et snack) : un vrai moment de bonheur compte tenu de l'endroit. Nous pensons souvent à cet endroit et nous y retournerons c'est sûr ! Petits et grands nous avons adoré !
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous y avons séjourné la semaine derniere, pour un week-end en amoureux, et c'est un endroit idéal, le chateau et chambres, sont magnifiques, et le cadre est vraiment superbe, on peut se promener dans le parc autant que l'on veut, et à toutes heures !!! ( ps : le petit dej est excellent ! )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bellefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Superbe emplacement dans les jardins excellente. Bon accueil et très confortable. Malheureusement, il n'existe pas de restaurant mais Fougères n'est pas loin. Nous avions mangé à midi et j'ai acheté un souper froid pour manger sur le terrain avec une bouteille de vin - magique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à Fougères
Chateau du Bois-Guy
Chateau du Bois-Guy
N° 1 sur 2 à Parigné

Vous connaissez Château de la Foltière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de la Foltière

Adresse: Parc Botanique de Haute Bretagne | Lieu-dit La Foltière, 35133 Le Chatellier, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Chatellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Chatellier
Fourchette de prix (par nuit):
Le Château de la Foltière est situé dans un paysage romantique, au cœur du Parc Botanique de Haute Bretagne, non loin du Mont Saint-Michel (35 km) et de la cité médiévale de Fougères (12 km). Visiteurs en quête de beauté et de sérénité, il ne s'agit pas d'un hôtel ordinaire... Vous n'y trouverez pas de réception en entrant, pas de tapis rouge, mais l'accueil n'en sera que d'autant plus chaleureux ! Les chambres, qui occupent le premier étage, sont desservies par un ascenseur et un escalier monumental. Les cinq chambres qui vous sont proposées, ont toutes leur propre style. Elles sont très spacieuses et confortables et ont gardé le charme des demeures prestigieuses du XIXème siècle. Elles donnent toutes sur le parc botanique. Nota Bene : TOUS nos hôtes bénéficient d'un accès ILLIMITÉ aux 24 jardins thématiques du Parc Botanique de Haute Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Foltière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Foltiere
Château De La Foltière Bretagne/Le Chatellier