Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2011

Nous etions en famille avec 3 enfants,de grandes chambres spacieuses conformes au photos,décorées parfaitement dans le style chateau/manoir propre a l'imaginaire des enfants avec gout et style,c'etait parfait.Les salles de bains sont tres modernes et l'acceuil était vraiment chaleureux avec un pti dej somptueux.ils aiment ce qu'ils font et sa ce voit.
Une tres bonne experience a refaire tellement il y a de sites a visiter et qu'on y dort bien.
Mont st michel,cimetiere americain et allemand,bords de mers,saint malo,dinan,rennes,chateaux et foret de Broceliande...j'en oublie surementTout est a une demi heure.
Merci.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2011

Les propriétaires sont d'une extrème gentillesse, et vous font revivre l'histoire de ce manoir. Par leurs explications Ils vous font partager la passion qu'ils ont eu pour cette belle demeure, dont hélas on ne voit pas la superbe tour qui se situe au dos du batiment principal. La déco intérieure restitue bien les ambiances du 15ème siècle et les éléments de confort sont très bons. Après une bonne nuit dans un calme presque angoissant, vous pourrez savourer un petit déjeuner "pantagruellique" orné de petits bouquets de fleurs individuels, préparés avec beaucoup de délicatesse, par la Maîtresse de maison.
Si vous passez dans cette région..... A NE PAS MANQUER.

Avis écrit le 17 juillet 2011

C'était une découverte pour nous deux. C'est un lieu trés accueillant, les proprietaires sont trés gentils, la conservation du chateau est impressionant. Il y a plen de beaux lieux dans la région a être decouvert aussi, et c'est proche du Mont Saint-Michel. Les acomodations sont très confortables, le toilette très propre et le petit déjeuner, très bien. Mais, c'est qu'on a aimé le plus c'est de faire la conaissance des proprietaires, un couple incroyable. Ça sera avec grand plaisir qu'on y retournera là-bas! Merci pour l'incroyable séjour!

Avis écrit le 13 juin 2011

Chaleureux et très sincère, l'accueil de ces deux propriétaires passionnés nous ont permis de découvrir quelques anecdotes, liées à cette vieille demeure.
Nous avons apprécié la décoration de ce manoir, ainsi que le dépaysement que nous a procuré notre chambre.(les hirondelles).

Nous n'y avons séjourné que 2 nuits et malgré cela, nous avions déjà le sentiment d'y être un peu chez nous.

Bravo, et encore merci pour ce séjour réussi.
A RECOMMANDER.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 12 mai 2011

Accueillis à la sortie de la voiture, coktail de bienvenue riche en échanges et en histoire du Manoir par des Propriétaires passionnés, beaucoup d'implication, très à l'écoute de leurs hôtes, sachant nous conseiller pour la découverte de la région sur tous points. chambres très confortablles, très soignées, des petits déjeuners de "marquis". Pour toutes personnes rencontrant un handicap, chambre super aménagée, structure très fonctionnelle, même en fauteuil. Avons hâte de reprogrammer une seconde étape avec, à nouveau, le plaisir de rencontrer les Maitres des lieux que nous remerçions chaleureusement.

Date du séjour : mai 2011